Nabilla et Thomas très contents d’être enfin tonton et tata !

Carnet rose pour le clan Benattia ! Sur la Toile, Nabilla et Thomas Vergara ont enfin officialisé la naissance de leur neveu à la maternité !


–>

Nabilla et Thomas Vergara sont aux anges. Et pour cause, le couple vient d’annoncer la naissance de leur neveu – tant attendu – sur Instagram. On vous dévoile tout de A à Z.

Depuis quelques heures Nabilla est sur un petit nuage, et il y a de quoi ! Hier, son petit frère Tarek et sa compagne Camélia ont accueilli leur 1er enfant.

Un petit garçon que les internautes ont  hâte de découvrir. Sur la Toile, grand nombre des fans du couple ont d’ores et déjà posté d’adorables messages pour les féliciter.

Etant très proche de sa communauté, Nabilla s’est donc vite empressée de donner des nouvelles de son neveu. Mais aussi de sa belle-soeur.

« Bon du coup nous sommes officiellement tonton et tata. Pour toutes les personnes qui me demandent. En plus d’être parents, maintenant on a un petit neveu », a ainsi confié la femme d’affaires ce jeudi 12 novembre. « Et on est très contents ».

« 1 an et 1 mois », a ainsi souligné Thomas Vergara Ce à quoi la maman de Milann a ajouté : « Donc la famille s’est agrandie. Pour le moment on ne peut pas vous donner plus de détails. En tout cas, tout va bien et tout s’est super bien passé ».

Nabilla et Thomas très heureux de devenir enfin tonton et tata !

Nabilla et Thomas lâchent quelques infos sur le neveu !

Pour rassurer sa communauté, Nabilla a tout de même lâché d’autres informations à propos de son neveu. « En raison des mesures du covid, voilà les mamans n’ont même pas pu encore aller voir le bébé »a ainsi confié la star.

Et de préciser tout sourire : «  Mais nous on l’a vu. Il est magnifique. On l’a vu hier. On n’a pas pu trop le partager. Et avec le covid et tout dans les hôpitaux c’est vraiment très strict ».

Avant de conclure : « Et du coup on attend qu’il rentre à la maison pour aller le revoir ». Dans la foulée, Nabilla a aussi  confirmé que son frère et sa belle soeur devraient très prochainement dévoiler le prénom de leur fils sur la Toile. On a hâte !