Nabilla et Thomas: leur shooting très romantique sur la plage !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo vraiment très romantique où elle s’est affichée avec son mari Thomas Vergara !

Ce lundi 29 juin, Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire plaisir à la Toile. En effet, elle s’est affichée vraiment très complice avec son chéri Thomas Vergara sur le réseau social.

Nabilla a dévoilé son shooting vraiment très romantique sur la plage avec son mari. La jeune maman a pris la pose vêtue d’une sublime robe longue de couleur orange. Le beau brun a opté pour une chemise et un bermuda beige.

Allongée dans les bras de son chéri, Nabilla s’est affichée plus rayonnante que jamais. Avec leur plus beau sourire, ils ont clairement fait sensation sur le réseau social.

En légende de sa photo Instagram, la maman a aussi écrit : « Je t’aime mon roi« . Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 267 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Nabilla et Thomas Vergara: leur shooting très romantique sur la plage !

Nabilla et Thomas Vergara plus sublimes que jamais sur Instagram

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter les deux tourtereaux. Il faut dire que Nabilla et Thomas Vergara sont apparus vraiment très complices sur le réseau social.

Sous le cliché de la candidate de télé réalité, les fans ont aussi écrit : « Oh c’est la photo dans le magazine ! », « Vous êtes magnifiques. », « Rien de plus beau au Monde que l’amour. », « Quelle belle famille trop choupi. » mais aussi « Trop beaux. Ça devrait être interdit des posts comme ça ».

Pourtant, ils ont connu une petite période de tensions. En effet, durant le confinement Nabilla et Thomas Vergara ont rencontré quelques soucis dans leur couple.

Les deux ont même vécu chacun de leur côté de la maison pendant une dizaine de jours. Ils ne se sont pas vus ni adressés la parole. Depuis, les tensions ont fini par prendre de fin, et ils sont de nouveau fous amoureux l’un de l’autre.