Nabilla donne des nouvelles après son opération esthétique !

Dans la story de son compte snapchat, la it-girl Nabilla donne des nouvelles à ses abonnés après son opération esthéthique.

Après avoir changé ses prothèses mammaires dans un hôpital à Los Angeles, la starlette Nabilla rassure ses fans sur son compte Snapchat. L’opération s’est bien passée ! On vous en dévoile plus.

Certaines candidates de télé-réalité cachent avoir recours à de la chirurgie esthétique. Mais d’autres, comme Nabilla, le crient haut et fort.

En effet, la it-girl n’éprouve aucune honte à passer sur une table d’opération. Sur les réseaux sociaux, comme dans ses interviews, l’épouse de Thomas Vergara en parle ouvertement.

Surtout en ce moment ! À cause des montées de lait après sa grossesse, les prothèses mammaires de la jeune femme étaient abimées.

Ainsi, Nabilla se retrouvait en danger. La situation devenait de plus en plus urgente ; elle devait se les faire retirer afin de pouvoir en mettre des nouvelles.

Alors pour une opération de chirurgie esthétique comme celle-ci, la mère de famille s’est rendue à Los Angeles. Quelques heures plus tôt, celle-ci avouait avoir « très peur ».

« Merci pour tous vos messages. Je vous ferai un petit message quand je me réveille. Mon fils quand je suis partie, il dormait encore », avait-elle déclaré sur Snapchat avant le grand moment.

Nabilla donne des nouvelles après son opération de chirurgie esthétique 640

Nabilla les rassure

Si Nabilla a l’habitude du bistouri, il faut croire qu’une opération la fait toujours paniquer. Mais finalement, plus de peur que mal !

En effet, Thomas Vergara s’empare de son téléphone pour donner des nouvelles à ses fans. « Les amis, on vous donne un peu des nouvelles. La princesse est réveillée. Elle est sous perf, hein. Bon elle est bien logée ! »

Ainsi, le père de Milann lui demande « comment s’est passée cette opération ? » Alors, Nabilla ne cache aucun secret face caméra !

« Ça c’est super bien passé. Le médecin m’a dit que c’était top. Il m’a tout changé, bien nettoyé (…) Mais j’ai très mal quand même, je ne vais pas vous mentir. Il m’a dit que je pouvais rien porter pendant un mois et demi ! »