Millie Bobby Brown s’affiche dans un look très étonnant !

On est habitués à voir la jeune femme se vêtir de différents styles ! Aujourd’hui elle nous partage encore un nouveau look.

Millie Bobby Brown a été aperçue arborant un tout nouveau style dimanche. On décrypte pour vous !

En effet, la jeune femme de 16 ans ne cesse de nous étonner. On se souvient de sa robe rose bouffante pour l’avant-première de la saison 3 de Stranger Things. Une bombe !

Dans une publication publiée par un compte fan myralovesmillie, Millie Bobby Brown s’affiche en chemise à carreaux, banane rouge et lunettes fluo. Nous on adore déjà !

Et on est pas les seuls car Millie Bobby Brown elle-même a reposté la publication dans sa story ! Ce look plutôt rock est donc un de ses favoris.

En effet, ce n’est pas la première fois qu’on la voit se vêtir dans ce style. Souvenez-vous de son apparition au défilé Calvin Klein où elle arborait une veste en cuir et des Dr. Martens. On aimerait donc la voir comme ça plus souvent !

Définie comme inclassable au niveau du style, l’actrice en joue ! En effet, on peut la voir passer de l’ancien au moderne sans souci quitte à se métamorphoser.

Millie Bobby Brown s'affiche dans un look très étonnant sur Instagram !

Millie Bobby Brown s’affiche dans un look très étonnant sur Instagram !

Millie Bobby Brown : une vraie pro de la mode

Depuis son ascension grâce à son rôle dans Stranger Things, l’actrice révèle des looks toujours différents. En effet, à chaque apparition Millie Bobby Brown fait sensation !

Tel un caméléon, la jeune femme sait changer de styles en fonction des occasions. La jeune femme a déjà tout d’une grande !

Si à ses débuts elle avait suscité de nombreuses indignations quant à son jeune âge, il semblerait qu’aujourd’hui ce soit oublié. Eh oui ! Millie Bobby Brown pourrait bien devenir une référence de mode.

Robes de soirées extravagantes, tailleurs colorés et vestes à motifs, la variété dans le style de l’actrice est étonnant. Et on ne va pas s’en plaindre…

À l’écran comme dans la vraie vie, la belle arbore des styles qui ne passent jamais inaperçus. De quoi s’en inspirer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par myra (@myralovesmillie) le