Mélanie Da Cruz agacée d’être « figurante » dans Les Marseillais !

Sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz a poussé un coup de gueule contre la production des Marseillais. Elle ne digère pas le montage !

Bien connue pour sa franchise, Mélanie Da Cruz n’a pas hésité à s’en prendre à la production de W9. Elle ne supporte pas d’être une simple figurante. On vous raconte donc tout en détail !

Après plusieurs années d’absence, Mélanie Da Cruz a enfin fait son grand retour dans la télé-réalité. C’est donc avec joie que ses fans l’ont retrouvée dans les Marseillais et le Reste du Monde.

Arrivée en cours d’aventure, Mélanie Da Cruz s’est tout de suite imposée en tant que femme de gros caractère. Elle a tenu tête à Ricardo avant d’avoir fait la paix avec lui.

Mais une chose est sûre, la jolie blonde n’est pas satisfaite de son grand retour. Et pour cause ! Elle a remarqué qu’elle apparaissait peu à l’écran.

Elle a donc poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux : « Mdr quand je parle trop, l’image coupe. Non mais LOL et après on me dit : mais Mélanie, on ne te voit pas. »

Mélanie Da Cruz accuse alors la production des Marseillais : « On mettra les points sur les i et les barres sur les T en temps et en heure parce que là ça me fatigue vraiment. »

Mélanie Da Cruz "figurante" dans Les Marseillais vs. le reste du monde !

Mélanie Da Cruz : Très mécontente !

La jeune maman poursuit alors : « Je veux bien respecter, mais quand on me respecte pas, il n’y a pas de raison que je reste silencieuse. Je vais être encore patiente. »

« J’ai eu de grosses discussions, mais on ne les voit pas. On verra par la suite… » L’ancienne candidate de Secret Story se considère alors comme une simple figurante :

« Tu sais ce que je suis ? Je suis une figurante ! On y reviendra plus tard, j’attends vraiment que tous les épisodes passent… Dans les épisodes, il y a que Niko dans ma vie quoi ! »

Pourtant, Mélanie Da Cruz a tissé des liens avec plusieurs candidats comme Jessica Thivenin, Maeva Ghennam, Nehuda… Et plusieurs Marseillais !