Meghan Markle et Harry bientôt sur Spotify ?

Que de projets pour le couple iconique. En effet, il se peut fort que Meghan Markle et son époux le prince Harry débarquent alors sur Spotify.

Meghan Markle et Harry sur Spotify ? C’est la nouvelle rumeur qui traîne en ce moment à Hollywood. En effet, les Sussex pourraient rejoindre la plateforme musicale. On vous dit tout de A à Z.

On ne peut pas dire qu’ils ont chômé depuis leur arrivée à LA. En effet, Meghan Markle et Harry multiplient les engagements en tout genre.

Ils sont de toute part, parfois même là où on ne les attend pas du tout. Une sacrée envolée en soi, pour les « voyous de la royauté ».

En effet, depuis le Megxit, Meghan Markle ne cesse d’être sur tous les fronts. Il se peut même qu’en outre de sa carrière d’actrice, elle s’associe à Spotify.

On sait alors que le prince Harry a quant à lui poussé la chansonnette. Ce, au côté du célèbre Bon Jovi Bon.

Pourrait-il, au côté de sa dulcinée Meghan Markle, rejoindre la plateforme de musique plébiscitée par le monde entier ? Cette question vous brûle les lèvres…

Meghan Markle et Harry bientôt sur Spotify ?
Meghan Markle et Harry bientôt sur Spotify ?

Meghan Markle: du petit écran à Spotify

Un peu à l’instar des Obama, le couple Sussex pourrait créer un podcast. Pour rappel, celui de Michelle Obama a connu un franc succès.

D’après les tabloïds Mirror et le Daily Mail, ce serait déjà dans les tuyaux. Il y aurait même là un chèque à 7 zéros qui se profilerait.

Après tout, Spotify ne pourrait qu’apprécier ce fructueux partenariat au côté de Meghan Markle et Harry. Reste à voir si cela se concrétisera.

On le sait, les Sussex ont déjà contacté des boîtes de prod, et prévoient même de se lancer dans leur propre talk show. Ce ne sont pas les projets qui manquent à l’appel !

Aussi, les parents du petit Archie pourraient connaître une toute nouvelle gloire avec un podcast en ligne. Il faut dire qu’en ce moment, tout le monde se les arrache !