Meghan Markle dévoile tous ses petits secrets beauté !

Meghan Markle a fait plusieurs confidences au sujet de ses petits secrets de beauté. Elle a aussi des astuces pour rester en forme !


–>

Lors d’un entretien, Meghan Markle a fait plusieurs confidences au sujet de ses secrets de beauté mais aussi pour garder la forme. Elle moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de surprendre ses fans.

Dans un premier temps, Meghan Markle a dévoilé son produit de beauté préféré. Il s’agit du parfum. Elle a révélé que c’était son « truc préféré« . Elle a confié : « Le parfum est ma chose préférée« .

Meghan Markle a aussi avoué : « A tel point que si je quitte la maison et que je n’en mets pas, je vais faire demi tour. Et rentrer à la maison. J’alterne entre quelques senteurs ».

La jeune femme a aussi expliqué : « J’adore l’eau de parfum Oribe Côte d’Azur. Et les eaux de Cologne Wild Bluebell. Et Wood Sage & Sea Salt de Jo Malone ». Elle fait d’autres choses pour rester en forme dans sa vie quotidienne.

Meghan Markle dévoile ses petits secrets pour garder la forme !

Meghan Markle se confie sur sa passion pour le yoga depuis sa tendre enfance

Meghan Markle a fait des confidences sur ses habitudes : « La première est de boire beaucoup d’eau. Cela change votre apparence. Mais j’oublie souvent de le faire car je préfère le vin ! ». Mais ce n’est pas tout.

La maman d’Archie a aussi ajouté : « La seconde est de sourire. Car tout le monde est plus joli quand il sourit ». La belle brune aime beaucoup boire et manger. En revanche, il y a une chose qu’elle déteste vraiment.

« Je déteste les massages » a avoué l’actrice. En revanche, Meghan Markle semble vraiment passionnée par le yoga. C’est une activité qu’elle pratique depuis l’enfance et qu’elle adore vraiment grâce à sa maman.

Meghan Markle a aussi confié sur le yoga : « Ma mère est professeur de yoga. Alors j’ai commencé à l’âge de sept ans. Maintenant, je travaille avec un entraîneur et j’adore courir. Lorsque je voyage, je m’entraîne dans ma chambre d’hôtel ».