TPMP: Cyril Hanouna très mal à l’aise après la remarque d’un invité !

Il ne fallait absolument pas raté l’émission de TPMP, avec Cyril Hanouna, hier soir. MCE TV vous fait un récap’ des moments insolites.

Avez-vous regardé TPMP en direct, hier soir ? Si ce n’est pas le cas, vous avez raté de grands moments. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Cyril Hanouna joue la carte de l’humour

Cyril Hanouna recevait deux candidats de l’émission « Et si on se rencontrait ? », sur M6. Le principe est simple : rencontrer quelqu’un avec qui on discute en ligne depuis des mois, voire des années. Et ce, devant les caméras !

Djena et Thomas ont alors pris un malin plaisir à raconter leur expérience, sur le plateau de TPMP. Et c’est la jeune femme qui se lance en première !

Elle explique être très attirée par le jeune homme. « J’ai eu un coup de cœur pour Thomas, par texto, quand j’apprenais à le connaître« , a-t-elle ainsi expliqué.

Mais aujourd’hui, elle ne peut plus supporter son comportement. « Il aime trop les meufs… À chaque fois je trouve des messages dans son téléphone« , poursuit Djena.

Mais c’est à ce moment précis que Thomas décide de s’adresser au présentateur de TPMP, en lui mentionnant que l’on voit son caleçon.

« Le calbard… Votre calbard…« , chuchote alors Thomas à Cyril Hanouna en plein direct. Malgré sa volonté d’être discret, cette intervention du candidat a provoqué un moment de flottement sur le plateau.

« Il me dit qu’on voit mon caleçon. Il est exceptionnel lui, c’est un vrai ouf« , a lâché Cyril Hanouna. Heureusement, ce dernier a su rebondir. Ah ! Les aléas du direct

TPMP: Cyril Hanouna très mal à l'aise après la remarque d'un invité !
TPMP: Cyril Hanouna très mal à l’aise après la remarque d’un invité !

TPMP parle de la mixité en banlieue

Hier soir, Cyril Hanouna a également parlé de la mixité en banlieue. Pour se faire, le présentateur de TPMP a convié le porte-parole Jeunesse de la France Insoumise David Guirand et Alice Cordier du collectif Némésis.

Mais ce n’est pas tout ! Il y a également reçu Guillaume Bigot ainsi que le rappeur Brulux. Et c’est donc ce dernier qui a fait polémique.

En effet, les internautes l’ont accablé de mauvais commentaires, sur Twitter. « Ils donnent la parole à ce gros naze débile ! », « Il a complètement desservi sa cause ! Il y en avait sûrement des centaines d’autres à inviter, des gens qui parlent correctement, posément, sans agressivité. Mais non, TPMP prend un inconnu avec un ego surdimensionné et le QI d’un bulot », « Non mais mon Dieu, c’est tellement malaisant stoppez de suite ce débat entre une vieille meuf aux propos fachos et un idiot pas capable de défendre sa communauté et sa religion correctement rien ne va », peut-on ainsi lire sur la Toile.

Il faut dire que Brulux n’y a pas été de main morte. En effet, le débat a été très électrique entre lui et Alice Cordier, qui milite contre le port du voile et se montre très critique envers l’immigration.

Pour autant, ce qui a profondément choqué les internautes, c’est le moment où Brulux a lâché : « mettez un voile ! Vous serez plus belle », au détour de l’une de ses phrases. Le rappeur était visiblement très en colère !

Vous l’aurez compris, il ne fallait donc absolument pas rater le prime de TPMP, hier soir. Entre malaise et échanges houleux, il y avait de quoi faire !