TPMP: Cyril Hanouna très inquiet pour sa santé « pour l’instant je vous vois bien » !

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a confié que sa santé l’inquiétait… Raison pour laquelle il s’est montré avec des lunettes dans TPMP.

Pourquoi Cyril Hanouna s’est-il affiché avec des lunettes teintées sur le plateau de TPMP ? Il semblerait que sa santé ne soit pas au top ! L’animateur a révélé que cela l’inquiétait beaucoup ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Des projets plein la tête pour Cyril Hanouna

Cette année, Cyril Hanouna a plein de projets en plus de TPMP. En effet, Canal + prévoit de nouveaux programmes pour l’animateur ! Il pourrait bien reprendre la tranche de 19h sur Canal+, suite au départ d’Yves Calvi.

La chaine prévoit aussi de faire des émissions sur les jeunes, sur l’emploi, et sur le bricolage. Cela mettrait fin aux rediffusions de faits divers et de séries. Si Cyril Hanouna a été choisi pour apporter du peps à la chaîne, c’est surtout parce qu’il a battu des records d’audience cette année.

Toutefois, nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour sa santé. Son rythme de vie est phénoménal. Franck Appietto, le directeur général de C8 a donc répondu à ces inquiétudes :

« Certains doutaient de sa capacité à tenir le rythme. Or il a fait l’une de ses meilleures saisons avec une vitesse de croisière de 1,5 à 2 millions de téléspectateurs chaque soir. Il est tout simplement consubstantiel à la ligne éditoriale de cette chaine ».

Mais il semblerait bien que cette cadence lui cause du mal. Et pour cause ! L’animateur de TPMP a révélé qu’il s’inquiétait pour sa santé. Sur le plateau de son émission, il a donc donné plus de détails en rassurant sa communauté : « Tout ça vient de mon épiderme. Mes yeux ont été boursouflés »

TPMP: Cyril Hanouna très inquiet pour sa santé "pour l'instant je vous vois bien" !
TPMP: Cyril Hanouna très inquiet pour sa santé « pour l’instant je vous vois bien » !

TPMP : Cyril Hanouna rassure les téléspectateurs

Le présentateur de TPMP a tout de même rassuré ses fans en faisant de l’humour : « J’ai donc une crème à la vitamine conseillée par Franck Appietto, le président de C8. Je n’en avais plus pendant un mois, donc je ne la mettais plus et hier soir. Je me fais un kiff, je mets de la crème. »

Bien évidemment, il n’a pas pu s’empêcher de tacler son ami Benjamin Castaldi : « J’avais une peau magnifique et là ce matin. Je me suis réveillé, j’avais les yeux de Castaldi. Le pire de ce qu’il pouvait m’arriver ! Je connais votre vie maintenant Benjamin... »

« Comment vous avez fait pour vivre autant avec des yeux comme ça ? » Malgré son ton amusant, l’animateur de TPMP a fait comprendre qu’il était très inquiet : « Pour l’instant je vous vois bien mais sans rigoler je suis très très inquiet oculairement« .

Une chose est sûre, même avec ses lunettes, le trublion de C8 reste toujours très élégant et charismatique dans Touche Pas à Mon Poste. Espérons que Baba se rétablisse au plus vite !