Cyril Hanouna adresse un adorable message à Loana sur la Toile !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a adressé un bouleversant message à Loana. L’ex star de télé-réalité aurait fait une overdose.

Sur son compte Twitter, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a adressé ses pensées à Loana. L’ancienne star de télé-réalité se trouverait entre la vie et la mort. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Quel drame ! Loana se trouve entre la vie et la mort. En effet, la gagnante de la première saison de Loft Story serait hospitalisée à Hyères à la suite d’une surdose de drogue.

Une terrible nouvelle qui n’a pas laissé Cyril Hanouna indifférent. Ainsi, le présentateur de Touche pas à mon poste est plus que bouleversé.

Il faut dire que Loana criait sur tous les toits qu‘elle souhaitait remonter la pente. D’ailleurs, l’ancienne star de télé-réalité avait expliqué que sa descente aux enfers était derrière elle.

Alors, la jeune femme avait raconté son calvaire sur le plateau de TPMP au début du mois de février. D’abord, elle expliquait être tombée dans la drogue et l’alcool.

« Comme quelqu’un qui est alcoolique et qui boit son verre d’alcool le matin au réveil, moi je prenais de la drogue le matin au réveil. On tombe dedans comme on tombe dans l’alcool. » Des mots qui font froid dans le dos !

Puis l’invitée de Baba avait raconté avoir frôlé la mort à maintes reprises. « J’ai pas essayé qu’une fois, j’ai essayé sept fois, j’ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas sur une durée de quatre ans. »

Toutefois, Loana tenait à rassurer l’équipe de Cyril Hanouna et les téléspectateurs : elle assurait aller mieux. « Oui je me sens beaucoup mieux. C’est le début d’un renouveau j’ai l’impression de me retrouver », avait-elle dit.

Cyril Hanouna adresse un adorable message à Loana sur la Toile

Cyril Hanouna est sous le choc

Alors, il faut croire que Loana n’a finalement pas réussi à échapper à ses vieux démons. Ainsi, selon les sources de StarMag, elle aurait consommé une dose massive de GHB et serait inconsciente depuis plusieurs heures.

Donc, Cyril Hanouna s’est empressé de prendre son téléphone portable pour lui écrire un message sur Twitter. « Je pense très fort à Loana en ce moment même, je suis de tout cœur avec elle« , a-t-il d’abord écrit.

Avant d’ajouter : « On essayera de vous donner de ses nouvelles ce soir dans l’émission. On fera notre max pour l’aider ! » Alors, le message de Baba a beaucoup touché ses fans.

En effet, une jeune femme a surenchéri sous sa publication. « Comme je suis triste pour elle… Elle est dans une très grande souffrance et des fois on ne peut pas aider les gens… On reste impuissant… Elle est dans un cercle curieux depuis tellement d’années. »

En tout cas, ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna parle de Loana sur les réseaux sociaux. Après l’avoir invité dans TPMP, l’animateur lui avait apporté son soutien sur Instagram.

« Le témoignage de Loana dans l’émission nous a tous bouleversé. C’est une femme très courageuse et elle nous l’a encore montré ce soir. Je l’aime énormément et je la soutiendrai toujours« , avait-il déclaré.