Marie Garet sort du silence « Je n’ai pas peur de la mort » !

Marie Garet a donné une interview à « Star Mag » depuis les rumeurs de sa mort sur Instagram. Elle explique ne pas avoir peur de mourir.

C’est une affaire qui a donc affolé la toile au début du mois de septembre. Le 7 septembre dernier, les internautes ont découvert un étrange message sur Instagram : Marie Garet est morte.

Sur ce dernier, on pouvait lire que Marie Garet, grande gagnante de Secret Story 5, était décédée. C’est par le biais d’un post sur Instagram que les fans de la jeune femme ont appris sa mort.

Le blogueur Aqababe est allé plus loin, affirmant que c’est son compagnon, Dorian qui aurait laissé Marie pour morte. Quelques jours après, Marie Garet a démenti être morte.

Elle a reconnu donc cependant être hospitalisée pour des raisons personnelles. Elle a ainsi déclaré sur Instagram. « Tout ce qui est décrit ci est faux. Je fûs hospoitalisée pour des raisons qui ne regardent personne ».

Marie Garet il y a quelques semaines sur Instagram
Marie Garet il y a quelques semaines sur Instagram

Marie Garet : « Je n’ai pas peur de la mort »

Sortie de l’hôpital, Marie Garet a donc décidé de donner une interview exclusive à Star Mag. L’occasion pour la jeune femme de rétablir la vérité, sa vérité.

C’est à Nicolas Touderte que la jolie blonde a donc décidé de parler de cette annonce, et le déferlement de messages sur les réseaux sociaux. Marie Garet a commencé par avouer cette nouvelle : « A moins d’être un fantôme, je ne suis pas décédée, je vais quand même bien, je ne suis pas morte ! »

Et d’enchaîner : « Certaines choses se sont cassées en moi, mais ce soir-là, une part de moi s’est éteinte », a-t-elle donc déclaré. Visiblement très émue.

La jeune femme est restée évasive, même si elle a donc avoué « ne pas avoir peur de la mort, mais vouloir rejoindre son père ». Elle confie avoir eu des trous noirs de certaines choses et du message posté sur Instagram.

Marie Garet a donc annoncé que ce soir elle s’est donc pris la tête avec son compagnon. Une grosse dispute aurait éclaté entre les deux tourtereaux et la situation a quelque peu dégénéré…