Marie Drucker dévoile son tout nouveau projet !

Passionnée du bien-être et tout ce qui entoure cet univers, Marie Drucker a donc décidé d’en faire un projet professionnel. Une toute nouvelle création sur laquelle elle travaille depuis plusieurs semaines et qui, elle le sait, va beaucoup plaire à ses abonnés.

À 46 ans, la femme de télé a envie de s’épanouir professionnellement, tout en faisant les choses bien. Passionnée par le yoga et tout son univers, Marie Drucker a donc décidé d’écrire un livre à ce sujet. Comme elle le révèle à nos confrères de Télé 7 Jours, cet ouvrage sera consacré au bien-être moral et physique à travers l’activité du yoga, mais pas que ! Pour le moment, la journaliste n’a dévoilé qu’une vidéo d’une séance photo très intense, à travers laquelle elle pose en cuisine, en tenue habillée, sur un ballon de yoga et bien d’autres endroits. De quoi donner quelques indices à ses fans sur ce tout nouveau projet.

Un nouveau projet qui vient d’ailleurs compléter son soutien au festival « SaveMyYoga » qui offre des séances de yoga aux plus démunis grâce à de nombreux dons, mais également la couverture qu’elle a réalisée pour le Yoga Magazine en octobre dernier. Une chose est sûre, ce nouveau livre est un projet qui lui tient à cœur et que cette dernière a vraiment hâte de partager avec ses abonnés. D’ailleurs, en attendant la sortie de celui-ci, ses fans pourront retrouver Marie Drucker dans sa nouvelle émission « Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait ? » diffusée sur France 2 ce samedi 13 février, pour un premier numéro inédit. Produite par ses soins, la nièce de Michel Drucker s’intéresse aux faits divers qui « ont piétiné pendant très longtemps » avant de reprendre grâce « à un nouveau témoignage ou aux progrès de la science en matière de criminologie ont rebondi et trouvé une orientation inattendue ».

À voir aussi : Marie Drucker : l’inquiétant message qu’elle vient de partager 

O.M