Maeva Ghennam: Carla Moreau ultra fan de Maeva Ghennam Beauty !

Maeva Ghennam continue de faire succès avec sa marque « Maeva Ghennam Beauty ». Elle peut compter sur le soutien de Carla Moreau !


–>

Ce n’est plus un secret pour personne. Maeva Ghennam a sorti sa propre marque de cosmétiques : Maeva Ghennam Beauty. Et elle peut compter sur le soutien de ses amis, comme Carla Moreau. On vous dit tout de A à Z !

En octobre dernier, Maeva Ghennam était très heureuse de faire découvrir sa création à ses fans. « Mes Amours. Après plusieurs années de travail, mon projet se concrétise ….MAEVA GHENNAM BEAUTY. Mon rêve se réalise!!!! C est le projet de ma vie et je suis si fière de pouvoir encore plus partager avec vous ! TOUT CE QUI M’ARRIVE C’EST GRÂCE À VOUS !!!! Je me suis donnée à fond pour aboutir à ce résultat et croyez moi vous êtes pas prêts !!!!!!!! Je suis tellement impatiente de vous faire découvrir l’univers de MAEVA GHENNAM BEAUTY », s’était-elle exclamée sur ses réseaux sociaux.

Effectivement passionnée par le maquillage, la belle a toujours eu pour projet de créer sa propre marque de maquillage. Et c’est désormais chose faite ! Ainsi, la jeune femme s’est entourée des meilleurs professionnels. Le but ? Proposer à chaque femme, des cosmétiques adaptés à leurs peaux, à leurs âges ainsi qu’à leurs goûts.

Maeva Ghennam: sa BFF Carla Moreau super fan de Maeva Ghennam Beauty !
Maeva Ghennam: sa BFF Carla Moreau super fan de Maeva Ghennam Beauty !

Faire face aux critiques !

Pour autant, Maeva Ghennam s’attendait à recevoir des critiques. À ce sujet, elle s’est expliqué : « Tous mes produits, je les ai créés moi-même. Je suis partie plusieurs fois à l’usine. J’ai vraiment tout fait de A à Z. Eh oui ça m’a pris deux ans parce que je n’ai pas voulu venir sur le marché avec un seul produit. Mes produits, c’est le top de la qualité et c’est 100% Français. C’est ce qui coûte le plus cher en fabrication. […] Je vais être honnête, je n’ai pas voulu faire d’économie là-dessus. On sait que la qualité Française c’est ce qu’il y a de mieux au monde. […] Même en France il y a plusieurs gammes. J’ai pris le top niveau ! […] Ce n’est pas testé sur les animaux, c’est made in France, sans parabène. ».

Avant d’ajouter : « En France, il est obligatoire de ne pas faire tester ses produits sur les animaux donc il est interdit de le mentionner sur le packaging depuis quelques années. […] J’accepte la critique mais j’ai tout fait pour que mon maquillage soit incritiquable car je savais que j’allais me prendre une vague de rageuses. ».

Voilà qui est dit.

Maeva Ghennam, soutenue par ses amis !

Pour autant, Maeva Ghennam est soutenue par ses amis. La famille des Marseillais, par exemple, a toujours partagé ses posts promotionnels et sans rien demander. Ils étaient également présents à sa soirée de lancement.

Mais ce qui touche la jeune femme particulièrement, c’est quand ses copines utilisent elles-mêmes ses produits de beauté. C’est notamment le cas de Carla Moreau, sa BFF !

Aujourd’hui, la maman de Ruby s’est filmée, maquillée avec le make-up de sa marque, en Story de son compte Instagram. Et cela lui va à ravir ! L’ex de Greg a automatiquement repartagé. Il s’agit d’un bon coup de pub !

On souhaite alors à Maeva Ghennam encore beaucoup de succès !