M6 soutient Karine Le Marchand dans sa guerre contre TPMP : Cyril Hanouna prend la parole !…

Après la sortie de Jean-Michel Maire, cette semaine dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, Karine Le Marchand avait décidé de répondre sur Instagram. Et l’animatrice a pu compter sur le soutien de poids de M6.

Ce vendredi 18 décembre, la chaîne a tenu à s’exprimer via un communiqué transmis sur les réseaux sociaux. Un message qui a fait grand bruit !

« Depuis plusieurs mois, des propos particulièrement dénigrants sont tenus à (son) encontre dans l’émission TPMP diffusée sur C8. Le traitement (qui lui est) infligé et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable », pouvait-on lire dans ce texte.

La six a indiqué, qu’à compter de ce jour ses animateurs et animatrices n’iront plus dans le talk-show animé par Cyril Hanouna, rappelant qu’avant Karine Le Marchand, Bernard de la Villardière avait dû essuyer de nombreuses critiques. Elle a également tenu à préciser qu’elle « sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs » ajoutant qu’elle se « réservait d’engager des poursuites judiciaires envers C8 ou la maison de production H2O ».

Mais sur Twitter, le présentateur a apporté une réponse à la direction de M6. Et c’est sur un ton très calme et apaisé qu’il s’est exprimé sur son compte : « Juste il ne faut pas oublier que TPMP est une émission qui juge les les émissions et on est souvent plus tendre avec M6 qu’avec C8 », a-t-il d’abord dit avant de poursuivre en disant : « Mais sachez que je ne vous en veux pas et vraiment il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d’année M6 et vive la darka ».

À voir également : Cyril Hanouna recadre sèchement Raquel Garrido !

La rédaction