M Pokora vit « sa meilleure vie » devant un film pendant le confinement !

Depuis le début du confinement, M Pokora est très heureux. Il partage donc ses plus beaux moments avec sa famille !

Voilà maintenant plus d’un mois que le monde est en confinement. Et M Pokora vit sa meilleure vie avec sa jolie famille. On vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’il est monté sur le devant de la scène, M Pokora a toujours été très actif. Le jeune homme est si polyvalent qu’il est rarement dans son foyer.

Si bien qu’il a dû mettre sa carrière entre parenthèse pendant quelques années après sa rencontre avec sa chérie Christina Milian. Une jolie actrice américaine.

Le coup de foudre entre les deux tourtereaux fut donc immédiat. Mais la distance entre les deux continents a donc impliqué le départ du chanteur.

Depuis, le couple est très heureux. M Pokora s’entend même très bien avec sa belle fille Violet. Il la considère même comme sa propre fille.

Et ce n’est pas tout ! La star française est devenue papa d’un petit garçon. Eh oui ! Christina Milian a donc accouché le 20 janvier dernier. Et la famille est plus heureuse que jamais !

M Pokora vit "sa meilleure vie" devant un film pendant le confinement !

M Pokora vit « sa meilleure vie » devant un film pendant le confinement !

M Pokora, fan de Violet

Surtout depuis le début du confinement. Et pour cause ! Les parents du petit Isaiah peuvent enfin rester à la maison H24 !

C’est un luxe qu’ils ne pouvaient donc pas se payer auparavant. Alors forcément, M Pokora en profite énormément !

Il s’amuse donc à faire des concerts en live. À partager ses sessions sportives, voire même des vidéos rigolotes sur Tiktok.

Vous l’aurez donc compris ! Pas un jour ne passe sans que le jeune papa ne publie alors sa vie sur les réseaux sociaux.

En ce dimanche 19 avril, il vient justement de partager un moment particulier. Il a donc surpris Violet en pleine séance de danse.

Ni une, ni deux, M Pokora s’est donc empressé de prendre son pop corn pour ne pas manquer le spectacle. Il le dit lui même, il vit « sa best life« .