M Pokora rencontre Michele Morrone (365 DNI) à Paris !

M Pokora croise du beau monde à Paris. Le chanteur a fait la rencontre de Michele Morrone du film 365 DNI sur Netflix.

M Pokora est très attaché à la France et ce dernier a choisi de rester pendant quelques semaines à Paris. Ainsi, il a eu la chance de croiser l’acteur Michele Morrone !

M Pokora a passé de très bonnes vacances dans le Sud de la France avec Christina Milian. Néanmoins, la star est retournée avec sa fille Violet et son fils Isaiah à Los Angeles et a laissé seul son chéri.

Le chanteur ne semble pourtant pas s’ennuyer et fait même de belles rencontres à Paris. En effet, le fantasme de nombreuses filles est devenu réalité jeudi 17 septembre dernier. Matt Pokora a eu la chance de rencontrer un acteur sexy : Michele Morrone. 

M Pokora et l’acteur de 365 DNI sur Netflix ont passé quelques heures ensemble dans le resto  Les Jardins du Faubourg dans le huitième. Ces derniers semblent s’être plutôt bien entendus et ont pris quelques clichés ensemble.

Ainsi, le chéri de Christina Milian n’a pas hésité à partager quelques clichés sur Instagram. Il semblait content de rencontrer l’acteur qui fait craquer toutes les filles ces dernières semaines.

M Pokora rencontre l’acteur de 365 DNI !

Sur Instagram, M Pokora n’a pas caché son enthousiasme et semble avoir passé une bonne journée aux côtés de Michele Morrone. Le courant est plutôt bien passé entre eux et le chanteur a même fait une petite dédicace sur le réseau social.

« C’était génial de te rencontrer, Michele Morrone, un mec cool !« a t-il écrit. Sur le cliché, on peut voir les deux artistes en train de se parler tout en respectant les mesures sanitaires. En tout cas, l’acteur italien semble très souriant et a dû faire fondre la toile.

Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne le film érotique, 365 DNI. C’est Michele Morrone qui tient le rôle principal et qui a fait beaucoup de bruit sur le plateforme. Depuis, toutes les fans attendent de savoir si ce dernier tournera un second volet.

En attendant, le nouveau pote de M Pokora se trouve à Paris pour une toute autre raison. En effet, ce dernier fait la promo de son album Dark Room. Ainsi, on se doute que les deux stars n’ont pas hésité à parler musique et à échanger leurs goûts musicaux.