M Pokora et Christina Milian: Isaiah adore les dessins animés !

Christina Milian a fait craquer ses fans en dévoilant une nouvelle vidéo de son fils Isaiah. Ce dernier semble adorer les dessins animés !


–>

Ce n’est un secret pour personne, Christina Milian est une véritable maman poule. Il y a quelques heures via sa story Instagram, la star en a profité pour immortaliser son fils Isaiah en pleine session télé. On vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien de Christina Milian sur Instagram ! Il faut dire que sur ce réseau social, la chanteuse partage tout avec ses followers.

Il n’y a pas si longtemps, la star se prélassait encore au soleil à l’Ile Maurice. Et elle y est restée un bon moment… Environ 1 mois !

Loin de la cohue de L.A, la chérie de M. Pokora en a donc profité pour lever le pied. La maman de Violet a fait pas mal d’activités en pleine nature et elle a aussi testé de multiples recettes locales.

Très souvent, Christina Milian a fait saliver ses abonnés avec ses incroyables posts. A présent de retour aux Etats-Unis, la jolie brune s’apprête elle aussi à célébrer les fêtes de fin d’années en famille.

Et la chanteuse a certainement commencé à s’organiser pour gâter comme il se doit ses enfants. Il y a quelques heures, l’interprète de « Dip It Low » a d’ailleurs immortalisé un adorable moment avec son fils Isaiah !

M Pokora et Christina Milian: leur petit Isaiah adore les dessins animés !

Christina Milian : Son fils Isaiah fait craquer la Toile !

Comme vous pouvez le voir, Christina Milian a voulu partager un réveil en douceur avec son fiston. Et visiblement, le petit frère de Violet était occupé à regarder un épisode de l’âne Trotro.

« Good Morning », a ainsi légendé la star sous son joli post. Nul doute que la séquence a fait fondre ses nombreux abonnés.

En ce moment, Christina Milian et M Pokora sont sur un petit nuage. En effet d’ici quelques mois, les tourtereaux vont accueillir leur 2ème enfant. L’heureuse nouvelle a fait bien évidemment fait le bonheur de leurs fans.

Comblée, la jeune femme se plaît à partager d’innombrables photos de son baby bump ! Sur la Toile, les internautes commencent déjà à parier sur le genre de son bébé à venir… Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram