Loana victime de violences : Fred Cauvin reconnait avoir "levé la main"…

La nouvelle a choqué les fans, ce 17 septembre, sur le Toile. Loana est en détresse, et le doute plane sur son témoignage de femme battue… La star de télé-réalité a partagé cette semaine de terribles images de ses bleus, sur les jambes, les bras, et le visage, qu’elle a prises à la fin du mois d’août. Elle assure que c’est son ex, Fred Cauvin, qui l’a rouée de coup.

Fred Cauvin a bien levé la main…

Une version inexacte si on en croit le récit de Fred Cauvin en personne. Ce matin déjà, dans StarMag, il a expliqué que Loana n’avait plus toute sa tête, en raison de sa dépendance à la drogue. Il a également expliqué que l’héroïne de Loft Story s’était mutilée toute seule.

Ce 18 septembre, Fred Cauvin qui assure avoir porté plainte pour diffamation, à la gendarmerie, reconnait toutefois qu’il a bien levé la main sur Loana… C’était en février dernier, et leur couple avait déjà des problèmes. En effet, à Purepeople, Fred Cauvin raconte que cette fois-ci seulement, il ne s’est pas contrôlé.

Il justifie : « Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive. Elle ne me laissait pas dormir ». Et d’ajouter : « Je me suis levé, j’ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu’elle se calme, tout simplement ». De son côté, Fred Cauvin accuse à son tour Loana d’avoir été « physiquement violente » envers lui.

Dans la série de posts (très graphiques) faits par Loana sur Instagram, on peut lire que Fred Cauvin se serait acharné pendant 4 heures sur elle, à frapper et hurler « sans s’arrêter une minute », dit-elle. Un drame qui se serait produit chez elle, avec les fenêtres ouvertes, sans que personne n’intervienne pour venir la sauver, assure Loana.

Loana a-t-elle fait de fausses déclarations ?

De son côté, Fred Cauvin crie au mensonge. Il admet : « Je l’ai giflée parce qu’elle était vraiment excessive, impulsive. Alors oui, il y a une gifle qui est partie ». Et de conclure : « Mais c’est la seule et unique fois depuis 2013 que j’ai levé la main sur elle ». Une affaire triste et inquiétante qui n’a pas fini de soulever les questions et les doutes…

>> A voir aussi : Loana publie une vidéo pas vraiment rassurante après deux mois d’absence !

F.A