Laurent Ournac dézingue "Danse avec les stars"

Suite aux mesures gouvernementales, l’épisode spécial de la série « Camping Paradis » qui était tourné au ski, dans les Alpes a été stoppé. Sur Twitter, Laurent Ournac, touché par cette décision, a pris la parole ! « Les conditions actuelles nous ont amené à stopper les tournages de Camping Paradis, un épisode spécial à Morzine dans la neige. Sage décision de notre production avec les équipes. Je pense à eux, acteurs, producteurs, techniciens. C’est dur quand tout s’arrête net », a confié le comédien. « Voilà tout ranger le cœur gros en quelques heures, après des semaines de préparation, 1 semaine de tournage de dingue et un retour à la réalité terrible. Je pense à vous ! ».

Pour nos confrères de Gala, le comédien s’est confié sur son expérience au sein de l’équipe de « Danse avec les stars ». « Quand j’ai découvert de l’intérieur le milieu de la télévision, ça ne m’a pas fait rêver. Au début, j’étais content d’être choisi, je me disais : « Ca y est, j’ai la carte » et puis on m’a très vite expulsé. C’était très rude », explique-t-il, ajoutant qu’on lui « faisait régulièrement des croches-pattes en interne » pour qu’il « se plante ».

Il ajoute ensuite : « C’était un vrai panier de crabes […] Sur Twitter, on est jugé seconde par seconde. Lire un prompteur comme si on improvisait, être interrompu dans l’oreillette en permanence, c’est un métier et ce n’est pas pour rien qu’on dit que Nikos Aliagas est le taulier […] Il faut des années de pratique pour maitriser ça. Je ne me suis pas imposé dans mon style, j’ai été happé par le formatage. Je n’ai pas résisté à la lourdeur de la machine. Je préfère être acteur. »

Depuis, ce sont Karine Ferri et Camille Combal qui ont repris les commandes de l’émission. Quant à Laurent Ournac, il est retourné à ses premiers amours, la comédie !

La rédac’