Kylie Jenner sexy tenue transparente portée par Bella Hadid !

La cadette des Kardashian, Kylie Jenner fait monter la température dans sa sublime tenue transparente et très glamour signée Thierry Mugler.


Kylie Jenner s’affiche sur Instagram dans une tenue Mugler incroyable. On vous raconte tout de A à Z.

La jolie brune fait beaucoup parler d’elle en ce moment. En effet, Kylie Jenner a été la victime d’une grande polémique cette semaine.

Son maquilleur Samuel Rauda, a été victime d’un très grave accident de voiture. Il a donc subi une opération assez lourde.

Sa famille a donc décider de créer une campagne de collecte de fonds sur le site GoFundMe. Et grâce à ces dons, ils pourront payer ses frais médicaux qui s’élèvent à 120.000 dollars.

Suite à cette annonce choc, Kylie Jenner a décidé de faire une bonne action. Elle a donc fait un don de 5 000 dollars comme Bella Thorne. Seule Huda Kattan, la fondatrice de Huda Beauty a versé 10 000 dollars.

La maman de Stormy a donc décidé de l’annoncer dans une story Instagram. Et a ensuite invité ses abonnés à faire de même.

Mais cette bonne action lui a valu les foudres des internautes. En effet, on lui reproche d’avoir fait un don ridicule au vu de sa fortune.

La milliardaire a donc répondu aux haters. Et c’est dans sa story Instagram qu’elle a mis les choses au clair.

« Les gens qui me connaissent savent que je fais les choses avec le cœur et que j’essaie d’aider à chaque fois que je le peux ». a-t-elle alors écrit.

Et depuis ce scandale, la jeune femme est passée à autre chose. On vous en dit plus.

Kylie Jenner sexy en tenue transparente Mugler portée par Bella Hadid !
Kylie Jenner sexy en tenue transparente Mugler portée par Bella Hadid !

Kylie Jenner enfile une tenue très osée

La belle Kylie Jenner s’est affichée sur Instagram dans une tenue plutôt étrange. Et l’influenceuse de 23 ans attire de plus en plus l’attention sur ses posts sur Instagram.

Très souvent en bikini ou en lingerie, elle n’hésite pas à faire monter la température. Mais cette fois, la jolie brune a choisi de dévoiler une ancienne photo d’elle avec un collant qui l’habille de la tête aux pieds.

Le collant transparent se compose de plein de lignes noires ondulée. Toutes placées à des endroits stratégiques pour cacher certaines zones.

Et pour habiller sa tenue, Kylie Jenner porte par-dessus une veste de costume ainsi que des escarpins. Très chic.

Une vraie illusion d’optique signée Thierry Mugler pour sa collection été 2021. Et il s’agit d’ailleurs de la même tenue qu’a porté Bella Hadid, Dua Lipa et même Miley Cyrus.

Ce modèle n’est pas encore disponible à l’achat, mais cela ne devrait pas tarder. Et ce n’est pas la première fois qu’elle fait appel à la marque Mugler.

Kylie Jenner a porté une tenue similaire pour Halloween en octobre 2020. Un déguisement de serpent très sexy qui a fait sensation sur la Toile.

Kim Kardashian aussi avait fait sensation avec sa robe Mugler au Met Gala de 2019. Un corset d’ailleurs tellement serré qu’il lui a laissé des marques dans le dos et sur l’estomac.