Khloe Kardashian torride en collant noir sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé une photo où elle s’est affichée vraiment ultra torride avec des collants noirs !


Sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian est vraiment très active. Elle partage très souvent des clichés de sa petite fille True mais aussi de sa vie quotidienne. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas oublié son côté sexy.

Depuis qu’elle est devenue maman, Khloé Kardashian a décidé de se mettre à fond dans le sport. Une chose est sûr, son corps a beaucoup changé ces dernières années. Désormais, la jolie brune fait attention à son alimentation.

Mais ce n’est pas tout. Il ne se passe pas un seul jour sans que Khloé Kardashian fasse du sport. Elle est vraiment à fond et l’activité sportive est devenue une vraie passion. La jeune femme le prouve d’ailleurs sur les réseaux sociaux.

En effet, en Story de son compte Instagram, elle partage toujours des vidéos où elle se met en avant à la salle. Elle semble d’ailleurs très heureuse de son corps et l’affiche fièrement à ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs très fiers.

Il faut dire que durant des années, la jeune femme a confié dans Keeping Up With The Kardashian qu’elle n’assumait pas du tout son physique. Il faut dire qu’elle est beaucoup plus grande et plus pulpeuse que ses soeurs.

Mais au fur et à mesure du temps, Khloé Kardashian a appris à s’accepter. Et même si elle est devenue maman, elle ne compte pas oublier son côté sexy. C’est en tout cas ce qu’elle a prouvé sur ses réseaux sociaux en ce début de semaine.

Khloe Kardashian hyper sexy en collant noir sur Instagram !

Khloé Kardashian fait sensation sur Instagram avec sa tenue sexy

Ce mardi 2 mars, Khloé Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans une tenue ultra sexy qui n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile.

Khloé Kardashian s’est affichée au bord de la piscine. Elle a opté pour un tee shirt noir qui a mis en valeur sa poitrine. Mais ce n’est pas tout. Pour son bas, elle a simplement opté pour des collants noirs.

Elle a d’ailleurs complété son look avec des bottines à talons léopard. Une chose est sûre, la candidate de télé réalité a fait l’unanimité sur son compte Instagram. Ils ont validé à 100% son look ultra sexy.

Avec son cliché, la maman de True a d’ailleurs récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter Khloé Kardashian.

Plusieurs de ses proches ont confié qu’elle était vraiment sublime sur son cliché Instagram. En revanche, certains haters n’ont pas hésité à la clasher. Une fois de plus, ils ont reproché à Khloé Kardashian d’avoir un nouveau visage.

Certains trouvent qu’elle a abusé de Photoshop !