Kev Adams, "professionnel des Miss" : ce surnom qui va irriter Iris Mittenaere !

Elle bulle actuellement aux Maldives avec son chéri, Diego El Glaoui. Et pendant ce temps en France, Iris Mittenaere fait actuellement l’objet de tous les doutes, dans « Mask Singer »… Le télé-crochet masqué de TF1 a commencé ce 17 octobre. Et si on a déjà découvert Laure Manaudou et de Frédéric Bel derrière les costumes du loup et de la bouche, respectivement, les membres du jury ont cru reconnaître Iris Mittenaere derrière celui de l’araignée.

En effet, ce samedi soir, Jarry a de son côté estimé que la candidate qui chantait « Can’t Get You Out of My Head » de Kylie Minogue pourrait être « une danseuse », vu sa manière élégante de placer ses pieds. « C’est aussi les Miss qui se posent comme ça » lui a aussi fait remarquer Kev Adams…

« J’ai un DEUG Miss »

« Et là il sait de quoi il parle ! » a osé commenter Camille Combal. L’animateur du programme (qui n’ignore pas que Kev Adams a été en couple avec Iris Mittenaere, ex Miss) a ajouté : « Là, on va se tourner vers le professionnel des Miss ».

Et la star de « Gangsterdam » de répondre, toujours avec humour : « Pas du tout, j’ai un DEUG Miss… En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’elles se mettent souvent comme ça en attente… » Iris Mittenaere est-elle celle qui envoie des coeurs avec ses doigts à Kev Adams ? Affaire à suivre.

>> A voir aussi : Iris Mittenaere balance fort : déçue et « frustrée » par TF1, elle règle ses comptes !

F.A