Kendall Jenner: sa nouvelle villa en dit beaucoup sur elle !

La vie est belle, pour Kendall Jenner. Alors qu’elle coule des jours heureux avec son nouveau boyfriend, elle s’achète une nouvelle Villa !

Richissime… Le mot est plutôt faible pour décrire la fortune de Kendall Jenner. Cette dernière vient d’ailleurs de s’offrir une nouvelle villa. On vous dit tout de A à Z.

Un style de vie qui n’a rien à envier à personne… Kendall Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian a un joli pactole en banque.

Assez pour s’offrir des sacs de marque, des vêtements de créateur et des voitures vintage. Enfin, ces choses luxueuses ne sont pas les seules qu’elle affectionne.

En effet, Kendall Jenner s’est offert il y a peu, une nouvelle villa. Une demeure située à Beverly Hills et dont les coulisses en disent long sur elle !

Montre-moi ta maison et je te montrerai qui tu es. C’est un peu ce qu’il se produit, lorsque Kendall, la grande sœur de Kylie Jenner invite du monde chez elle !

La belle jeune femme a même pu poser en Une pour Architectural Digest (AD). Il s’agit d’un magazine qui nous fait découvrir les dessous des maisons de luxe de nos stars préférées.

Kendall Jenner: sa toute nouvelle villa en dit beaucoup sur elle !
Kendall Jenner: sa toute nouvelle villa en dit beaucoup sur elle !

Kendall Jenner: sa villa de luxe à 8,5 millions de dollars en dit long sur elle !

Il faut dire que la fille de Kris et Caitlyn Jenner a « toujours rêvé d’être dans ‘AD’. Parce que je peux enfin montrer ma passion secrète pour l’immobilier », a-t-elle dit sur Instagram.

Sur YouTube, le magazine a donc fait le tour du propriétaire, dans la villa de rêve de Kendall Jenner. Et certains éléments trahissent sa personnalité…

On sait par exemple qu’elle collectionne les vieux vinyles. On la sait aussi très portée sur le spirituel et l’ésotérisme, avec des anneaux d’énergie en cuivre tout près de sa table de chevet.

Nous apprenons aussi, grâce à une inscription en lettres néons dans sa chambre, que Kendall Jenner apprécie les sexes masculins de « 22 centimètres »... Un détail qui fait la différence !

YouTube est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.