Kelly Vedovelli valide un jeune rappeur sur Instagram !

Kelly Vedovelli a une grosse communauté sur son compte Instagram. Elle met alors en avant un rappeur peu connu du grand public…

Kelly Vedovelli a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme met en lumière un rappeur inconnu. On vous en dit plus !

La jeune femme est en vacances en ce moment ! Mais pourtant ça ne lui empêche pas d’être très présente sur les réseaux. Elle partage alors de nombreuses photos et vidéos d’elle. 

On a donc pu voir Kelly Vedovelli toute bronzée « quelque part en France« . Elle partage alors des photos d’elle à la piscine, à la mer ou dans les champs…

La starlette profite bien de ses vacances au soleil ! Elle prend alors le temps de s’occuper d’elle et de ses réseaux aussi. Kelly Vedovelli continue de donner du contenu à ses fans.

Elle se montre toujours très proche de sa communauté. Il faut dire qu’elle compte plus de 678 000 abonnés sur son compte Instagram. C’est énorme !

Kelly Vedovelli met en avant un jeune rappeur sur Instagram !

Kelly Vedovelli met en avant un jeune rappeur sur Instagram !

Kelly Vedovelli met en avant un rappeur sur Instagram

S’il y a bien une chose que Kelly Vedovelli aime le plus, c’est de partager des comptes ou des publications avec ses abonnés. Elle poste alors toujours des souvenirs de ses stars préférés ou des photos qu’elle a trouvé et qu’elle aime bien !

Ainsi, la jeune femme a toujours quelque chose à montrer. Cette fois-ci, elle a décidé de donner de la force à un rappeur peu connu du grand public. 

C’est une vidéo d’un jeune homme en train de rapper dans son quartier. Elle avait fait le buzz il y a quelques années. Kelly Vedovelli vient alors de tomber dessus et a décidé de la partager avec ses fans.

Elle écrit alors. « Et bin il mérite bien plus que certain« . Le jeune homme bombarbe dans la vidéo ! Il est excellent. Le compte qui a posté la vidéo a écrit « Mister You sort de ce corps« .

La ressemblance dans le flow et le texte est flagrante ! Et Kelly Vedovelli a donc adoré.