Kate Middleton reçoit un cadeau très étonnant de William !

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, reçoit un cadeau aussi étrange qu’étonnant de la part de William.

Lors d’un podcast britannique, le prince William raconte une anecdote hilarante sur ses débuts de relation avec Kate Middleton. Un de ses cadeaux aurait bien pu la faire fuir ! On vous explique tout.

Tout le monde peut faire des erreurs. Même les princes charmants ! En effet, William fait toujours de son possible pour rendre heureuse sa belle, Kate Middleton.

Mais parfois, le père de George, Charlotte et Louis fonce droit dans le mur. Aïe. Invité dans le podcast du footballeur Peter Crouch, le duc de Cambridge n’hésite pas à se moquer de lui-même.

Alors rempli d’autodérision, le futur roi d’Angleterre revient sur son début d’histoire d’amour avec Kate Middleton. Il a bien failli la perdre à cause d’un cadeau très étrange !

Flashback. Certain de lui faire plaisir, le prince William lui achète une magnifique paire de jumelles. Après tout, pourquoi pas…

Ainsi, « c’était au début de la parade nuptiale. Je les ai enveloppées. Elles étaient vraiment jolies », se souvient le beau-frère de Meghan Markle, l’ancienne actrice de la série Suits.

Toutefois, le jeune homme commence à s’interroger sur l’utilité et la valeur de son cadeau. « J‘essayais de m’en convaincre. Je répétais : ‘mais elles sont vraiment incroyables, regarde jusqu’où vous pouvez voir’ ! »

Kate Middleton reçoit un cadeau très étonnant du prince William 640

Kate Middleton est sous le choc

Alors très fier de sa petite trouvaille, le prince William offre son cadeau à Kate Middleton. Et là, c’est le drame ! Avec une tête de six pieds de long, la jolie brune lui demande quel est l’intérêt… d’une paire de jumelles.

En effet, « elle me regardait en disant : « Mais ce sont des jumelles enfin, qu’est-ce qui se passe ?«  Ça ne s’est pas bien passé« , assure le père de famille.

En tout cas, personne ne peut rester de marbre en écoutant l’anecdote du prince William. Et pour cause, on peut comprendre l’effarement de Kate Middleton. Ce n’était pas l’idée du siècle !