Karine Le Marchand : son nouveau projet qui a déjà "fait des miracles"

L’animatrice de L’amour est dans le pré adore venir en aide aux autres. Si chaque lundi elle fait tout pour aiguiller les agriculteurs en quête d’amour, hors caméra, cette dernière en fait tout autant. Ses abonnés ont d’ailleurs pu s’en rendre compte durant le premier confinement, lorsque Karine Le Marchand a mis en place des lives inédits permettant aux internautes de trouver l’amour à distance grâce à elle.

Mais cette fois, l’animatrice d’M6 a frappé fort. Ce 3 décembre, Karine Le Marchand a annoncé qu’elle allait donner la parole à neuf femmes et un homme atteint d’obésité dans une émission spéciale, afin de montrer « ce que vivent ces malades » et comprendre « les raisons de leur obésité ». Dans cette émission, Opération Renaissance, l’animatrice de La France a un incroyable talent aura à ses côtés une diététicienne, un psychiatre et un chirurgien, qui aideront ces femmes et cet homme à expliquer leur histoire et avancer. Cette dernière sera également accompagnée de Cristina Cordula, afin d’aider ces personnes à se sentir mieux dans leur peau. Dès le lendemain, ce vendredi 4 décembre, Karine Le Marchand a annoncé un autre projet, en lien avec son émission, la sortie de son livre intitulé : 15 étapes pour apprendre à s’aimer.

Un livre qui lui tient à cœur puisqu’elle l’a réalisé durant ces années de partages et de préparation de son émission spéciale, « Issu de mes années de travail avec les spécialistes d’Opération Renaissance (à venir sur m6), c’est un outil formidable pour ceux qui n’osent pas aller chez le psy et qui ont une mauvaise estime d’eux-mêmes. Comme un cahier à remplir, à relire, à conserver, avec aussi des conseils pratiques. J’en suis très fière car il a fait des miracles sur nos témoins ! Vous pouvez aussi l’offrir pour Noël. Attention il n’y en a que 5000 pour commencer, après je dois les recommander. ». Une annonce qui n’est pas tombée dans les oreilles de sourds puisqu’en commentaires, les abonnés de l’animatrice ont déjà prévu de l’acheter ! « Je viens juste de le commander », « il me faut ce livre absolument. Tu me connais, toujours pas confiance en moi. »

Si Karine Le Marchand avait déjà sorti deux livres, « Devenir heureux… : ces épreuves qui font notre force » en 2019 et « L’amour est tout près » en 2013, celui-ci semble vraiment être une œuvre qui lui tient à cœur.

À voir aussi : Karine Le Marchand : l’interview de son ex compagnon qui ne passe pas 

O.M