Justin Bieber: sa chérie Hailey Bieber fan d’Olivia Rodrigo ?

Moment très touchant entre Hailey Bieber et Olivia Rodrigo ! La chanteuse envoie une carte trop mignonne à la mannequin américaine…


Adorable moment entre Hailey Bieber et Olivia Rodrigo ! La chanteuse de Driver’s License a appris que la mannequin aimait sa chanson… Elle envoie donc une très jolie carte à la femme de Justin Bieber. Et un beau T-Shirt, aussi !

Il faut dire que les Bieber ne sont jamais loin de Tiktok. Alors qu’Olivia Rodrigo a réussi un énorme carton avec son tube, les deux amoureux ont montré leur amour pour cette chanson… Et visiblement, la chanteuse a ressenti un joli moment d’émotion !

Se retrouver populaire, c’est une chose… Mais se retrouver populaire auprès de la femme de Justin Bieber, la chanteuse américaine ne s’y attendait pas. Elle témoigne donc de sa joie et de sa gratitude dans un courrier pour Hailey Bieber.

Olivia Rodrigo a donc décidé de rentrer en contact direct avec Hailey Bieber. Elle lui envoie ainsi une jolie lettre. De gentils mots, un grand merci, et de l’amour. « Je suis ravie que tu aies aimé Driver’s License, merci beaucoup pour ton soutien ! »

Un moment touchant entre deux stars, donc… Mais la femme de Justin Bieber a aussi droit à une deuxième surprise : la « driver’s license » d’Olivia Rodrigo. Donc, son permis de conduire (ou presque) imprimé sur un T-Shirt noir… Une blague sympa !

On découvre ainsi que la chanteuse habite « quelque part en banlieue« , sur le « boulevard bleu ». Un permis de conduire où elle prend aussi plaisir à écrire qu’elle aime « les États-Uns pour toujours ». Plein d’amour et d’humour, donc.

Justin Bieber: Hailey Bieber adore «Driver’s License» d’Olivia Rodrigo !
Justin Bieber: Hailey Bieber adore «Driver’s License» d’Olivia Rodrigo !

Hailey Bieber et Justin Bieber fans d’Olivia Rodrigo ?

La chanteuse termine son gentil mot par un gentil message pour Hailey Bieber : « je t’adore, et je t’envoie plein d’amour ». De beaux échanges entre deux stars qui donnent un joli sourire à la mannequin… Ou du moins, un sourire qu’on imagine !

Car la femme de Justin Bieber ne rajoute rien à sa story Insta, si ce n’est un petit coeur violet avec lequel elle tague Olivia Rodrigo. De l’amour, de l’amour, et encore de l’amour : une jolie correspondance s’installe donc entre les stars !

Avec ce joli moment, Olivia Rodrigo s’impose donc parmi les stars américaines du moment. Alors que son premier tube a dépassé les 130 millions de vues sur Youtube, elle s’installe parmi les chanteuses du moment à suivre…

Surtout avec ce contact ! Car au côté d’Hailey Bieber, on trouve Justin Bieber… On peut donc imaginer (pourquoi pas) que la mannequin fasse le lien pour une rencontre des artistes. Et pourquoi pas penser à un feat !

Alors que le Canadien a repris sa carrière en mains après pas mal de mois de pause, il a enchaîné les duos en fin d’année 2020… Jusqu’à son grand moment : son concert d’adieu à l’année 2020. Mais il va falloir se lancer en 2021. Pourquoi pas en duo avec Olivia Rodrigo ?