Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt parents pour 2022 ?

Pour le moment, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne sont pas encore parents. Mais le chanteur n’a jamais caché son envie de pouponner !


La vie privée de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin continue de passionner leurs fans. Mais aussi les médias. Pour « GQ », l’interprète de « Yummy » s’est d’ailleurs confié sur son désir de paternité. On vous dévoile tout.

Justin Bieber : Sa relation avec Hailey Baldwin intrigue

En ce moment, Justin Bieber est sur tous les fronts ! Et pour cause le 19 mars dernier, la star a dévoilé son dernier opus : « Justice ».

Pour ce nouveau projet, il s’est d’ailleurs inspiré de nombreux sujets d’actualité pour composer ses titres. « Dans cette époque où il y a tellement de mal avec un monde brisé. Nous aspirons tous à la guérison et à la justice pour l’humanité », a confié Justin Bieber sur la Toile.

Mais aussi : « En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort. De créer des chansons auxquelles les gens pourront s’identifier et se connecter afin qu’ils se sentent moins seuls (…) ».

Et de préciser : « La musique peut être un moyen de communiquer les uns avec les autres et de se connecter les uns avec les autres ». Outre sa carrière, sa relation avec Hailey Baldwin continue aussi de passionner les foules.

Depuis plusieurs années, les deux stars filent d’ailleurs le parfait amour. Le couple s’est marié civilement en septembre 2018.

Puis ils ont organisé une grande cérémonie aux côtés de leurs proches l’année d’après. Pour « GQ », Justin Bieber s’est livré sans filtre sur son union avec Hailey Baldwin.

Et l’interprète de « Sorry » n’a pas été avare en confidences. Bien au contraire !

Justin Bieber et Hailey Baldwin prêts à devenir parents pour 2022 ?
Justin Bieber et Hailey Baldwin prêts à devenir parents pour 2022 ?

Hailey Baldwin a apaisé le chanteur

Grâce à Hailey Baldwin, Justin Bieber a confié avoir trouvé un équilibre. Pour autant, les 1ers mois de leur mariage n’ont pas été faciles à gérer.

« Avant, ma vie de famille était instable. Ma vie de famille n’existait pas. Je n’avais pas de partenaire important (…) », a expliqué le chanteur. « Je n’avais pas quelqu’un sur qui je pouvais m’appuyer. Mais maintenant, j’ai ça ».

Quant au fait d’agrandir leur famille avec l’arrivée d’un bébé, Justin Bieber et Hailey Baldwin veulent avant tout prendre leur temps. « Pas tout de suite, mais nous finirons par le faire », a assuré la star pour le célèbre magazine.

Une réponse quasi-similaire à celle qu’il avait livré lors de son passage au talk-show d’Ellen DeGeneres en décembre dernier. « Je vais avoir autant de bébés qu’Hailey voudra »avait assuré le l’interprète de « Baby » à la célèbre présentatrice.

Et d’ajouter :  » Je veux avoir ma tribu, mais c’est son corps et Hailey fera ce qu’elle veut (…). Je pense qu’il y a des choses qu’Hailey veut encore accomplir en tant que femme. Et je ne pense pas qu’elle soit déjà prête ».

Fou amoureux de son épouse, Justin Bieber ne donc veut pas précipiter les choses. Et c’est tout à son honneur. Affaire à suivre on vous dit !