Justin Bieber dévoile son pull adorable de la marque Drew !

Justin Bieber dévoile un tout nouvel outfit original. En pleine répétition, le chanteur affiche un sweat de la marque Drew.


Justin Bieber a mis le feu à son compte Instagram en posant dans un pull ultra mignon signé Drew. Le chanteur de 27 ans récolte de nombreux compliments. On vous dit tout de A à Z !

Justin Bieber plus heureux que jamais avec Hailey Balwin

Justin Bieber a toujours été connu pour son style hors du commun. En effet, le jeune homme ne cesse d’enchaîner les looks farfelus. Et ce, sans aucun complexe.

Une bonne chose pour la star de 27 ans qui semble s’assumer à fond. Eh oui ! Depuis qu’il est en couple avec la belle Hailey Bieber, née Balwin, le chanteur a l’air d’avoir changé.

Connu pour ses déboires amoureux avec Selena Gomez, l’interprète de Baby est désormais plus heureux que jamais. D’ailleurs, il coule des jours heureux dans les bras de son épouse depuis bientôt trois ans. 

Et les deux tourtereaux n’ont pas l’air de ne pas supporter la crise sanitaire. Bien au contraire ! Si certains couples semblent avoir du mal à cohabiter en cette période de confinement, les Biebers, eux, sont plus liés que jamais.

Ils avaient même avoué avoir passé les plus beaux moments de leur relation depuis le début de la pandémie. Une déclaration qui avait rendu les fans des deux stars très heureux.

Selon eux, Justin Bieber a enfin trouvé le bonheur. Et d’après son compte Instagram, les followers de la star canadienne ont tout à fait raison.

Depuis le début de son mariage, l’ex de l’interprète de De Una Vez, n’arrête pas. Jour après jour il s’amuse à publier des photos de lui en compagnie de la jolie blonde.

Justin Bieber ose le pull avec un énorme nounours de la marque Drew !
© Rory Kramer

Justin Bieber dévoile un tout nouvel outfit

Époux modèle et chanteur à succès, Justin Bieber semble avoir plus d’une corde à son arc. En effet, le jeune homme a aussi décidé de se lancer dans le domaine de la mode. 

Il a donc pris la décision de mettre sur le marché sa marque de vêtements Drew House. Un projet qui lui ressemble puisque les tenues proposées par la star sont assez sportswear.

Hier, Justin Bieber dévoilait ainsi une toute nouvelle pièce de sa collection personnelle. Un sweat à capuche blanc au motif plus qu’original. Eh oui ! Le jeune homme reste fidèle à lui-même et ose porter des petits ours sur ses fringues. 

Sur le pull en question, le mari d’Hailey arbore un ourson à la mine dubitative. Ce dernier porte d’ailleurs lui-même un pull sur lequel il est possible de lire « Bieber ».

Simple et efficace, le jeune homme a trouvé le moyen de faire la promotion de son image à travers des vêtements confortables. Une ligne qu’il semble d’ailleurs avoir adopté en toutes circonstances puisqu’il n’a pas hésité à porter ce sweat en pleine répétition.