Jessica Thivenin répond à sa manière à ses haters !

Jessica Thivenin en a marre ! Et plutôt que de pousser un gros coup de gueule contre ses haters, elle a choisi de le faire subtilement…

Jessica Thivenin a beaucoup de haters… Ainsi, cette dernière leur répond d’une manière très fine ! On vous dit tout de A à Z.

Les candidates de télé ne sont pas épargnées par les internautes ! En effet, dès qu’elles font un pas de travers, tout le monde leur tombe dessus !

Ainsi, certaines en ont marre comme Jessica Thivenin, Manon Marsault ou encore Mélanie Dedigama ! Il n’est pas rare de les voir s’énerver… 

En effet, ces dernières reçoivent très souvent des commentaires en rapport avec la chirurgie esthétique et, plus récemment, sur l’éducation de leurs enfants ! De quoi les rendre folles !

Pourtant, d’autres stars de télé comme Carla Moreau choisissent l’ignorance et le silence ! Une manière de montrer qu’elles passent au-dessous des critiques ?

Quoi qu’il en soit, il n’y a aucune bonne manière de réagir : les haters ont toujours leur mot à dire et elles ne peuvent rien y faire… La célébrité n’a pas que des avantages !

Jessica Thivenin clashe subtilement ses haters sur Instagram !

Jessica Thivenin répond à ses haters !

La chérie de Thibault Garcia a testé une nouvelle méthode sur Instagram pour répondre aux critiques ! Autant vous dire que la jolie blonde a réussi à piquer, mais en douceur !

En effet, Jessica Thivenin a posté une photo sur le réseau social en écrivant en légende : « Mon sourire quand je vois tous vos messages et tout votre amour merci » Un joli message qui pourrait être une pique !

Eh oui ! Ces derniers temps, la sulfureuse marseillaise reçoit plus de critiques de d’habitude… Aïe !

En effet, le cash qui oppose Jessica Thivenin à Carla Moreau ne fait pas l’unanimité sur la toile. Ajoutons à cela le fait qu’elle ait fait refaire ses fesses… Et vous obtenez un compte Insta bourré de critiques ! La pauvre !

Jessica Thivenin a donc répondu en douceur tout en remerciant ses fidèles fans… Ces derniers ne manquent jamais de la défendre !

On trouve Jess très maligne !

Instagram est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.