Jessica Thivenin regrette-t-elle son passage dans Les Marseillais ?

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié à ses abonnés si elle regrettait son passage dans Les Marseillais vs le reste du Monde !

En cette fin de semaine, Jessica Thivenin a fait de nombreuses révélations à ses fans. Elle s’est confiée au sujet de son aventure sur son compte Snapchat. Elle semble très heureuse de participer aux Marseillais vs le reste du Monde.

Jessica Thivenin a confié à ses fans : « Beaucoup de choses de folles aujourd’hui vont se passer. Je peux rien vous dire. Secret confidentiel. Vous savez que si je commence à tout vous dire vous n’aurez plus envie de regarder ».

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « D’ailleurs je vois beaucoup de choses sur les réseaux sociaux ‘Il s’est passé ça. Lui il a eu ça.’ En fait arrêtez d’écouter ce que les gens disent et ce qu’il se passe ».

La jolie blonde a aussi révélé : « Parce que vous ne pouvez pas savoir. On a pas le droit de dire. Les gens font des hypothèses, inventent des choses. Vous ne pouvez pas savoir tant que vous n’avez pas vu ».

Jessica Thivenin regrette t-elle Les Marseillais vs le reste du monde 5 ?

Jessica Thivenin se confie sur son tournage dans Les Marseillais

Pour finir, Jessica Thivenin a aussi expliqué : « Cette aventure va vous plaire car il va se passer beaucoup de choses. J’aime beaucoup cette aventure. Elle est vraiment bien. Je pense que je vous ai tout dit« .

Des révélations qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à ses fans. Ces derniers ont vraiment hâte de découvrir les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir.

Il y a quelques jours, la candidate de télé réalité a aussi fait des confidences sur l’ambiance présente sur le tournage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance dans la villa semblait explosive.

La maman avait aussi confié : « Aujourd’hui c’était une journée dure, ça a fait que crier ! La vérité j’en peux plus, même moi j’ai envie de quitter la villa ».