"Je les trouve dangereux" : Face à Vitaa, Demdem évoque cet élément qui l'inquiète concernant…

En couple avec Gims depuis plus de 15 ans années, DemDem est l’heureuse maman de trois enfants dont le dernier a vu le jour en 2020. La jeune femme s’est confiée sur son rôle de mère à l’une de ses amies, Vitaa, elle-même, maman de deux enfants. L’échange entre les deux femmes a été publié dans le magazine Gala. « Je ne suis malheureusement pas la mère que je voudrais être, à la fois patiente et tolérante », a-t-elle commencé par dire. « Je m’efforce de les élever dans le respect mutuel, et de leur donner des bases solides. Je veux qu’ils aient confiance en eux, et qu’ils gardent de merveilleux souvenirs de leur enfance ». Elle veille d’ailleurs à ce que ses progénitures soient protégées des « réseaux sociaux » qu’elle trouve « dangereux, même pour les adultes ». « S’exposer revient à se soumettre à une évaluation permanente. Les gens sont durs, et un enfant ou un adolescent doit être protégé de ce type de jugements ».

La jeune femme a poursuivi en disant qu’elle fait en sorte que ses enfants « respectent l’autre (…) participent tous aux tâches ménagères ». « J’essaye de leur apprendre la pudeur et la dignité malgré leur jeune âge, des qualités indispensables pour évoluer sereinement ».

Face aux caméras de 50 minutes Inside sur TF1, DemDem avait indiqué protéger les siens de la médiatisation. « On essaye quand même de les protéger de la starification de leur père. Leur père, c’est leur père, ce n’est pas Maître Gims (…) Là, ils grandissent, ils commencent à en prendre conscience, ils voient les gens l’arrêter dans la rue. Mais sinon, ils ne connaissent même pas ses chansons. Je les préserve au maximum de tout ça en tout cas ».

Et dans le documentaire sur Gims, sorti sur Netflix, elle avait parlé d’un des regrets de l’artiste : « Je sais qu’il souffre beaucoup de ne pas être assez présent pour ses enfants. C’est cette phase-là de son travail qu’il vit le moins bien. C’est de ne pas voir les enfants grandir, de ne pas être là au quotidien, de ne pas réussir à avoir une routine… »

À voir également : Gims papa pour la cinquième fois, sa femme Demdem a accouché

La Rédaction