Jamel Debbouze et Adriana Karembeu : le retour d’un duo mythique !

Suivi par plus d’un million de personnes sur Instagram, le compte « Velvet Coke » vous replonge dans le showbiz des années 80 et 90.

« Je n’avais pas vraiment de plan pour ce compte. Je voulais simplement créer un compte où je pouvais poster mes humeurs du moment, mes vibrations, tout ce qui m’inspire actuellement. Et de plus en plus de personnes se sont mises à me suivre dans mon aventure, et c’est devenu plus cool ! », avait d’ailleurs expliqué la créatrice du compte, interrogée par Konbini.

« Si ‘Velvet Coke’ pouvait avoir un visage, ce serait le visage d’un promeneur qui a un goût prononcé pour le vintage. Et si je devais choisir une bande originale pour ce compte Instagram, ce serait la bande originale du film Scarface. Ce film m’a fait tomber amoureuse du passé », a-t-elle poursuivi.

Et c’est ce compte même qui a fait revivre le moment phare du Festival de Cannes 1999… celui où Jamel Debbouze a taquiné la divine Adriana Karembeu. Ces images resteront à jamais gravé dans la mémoire de tout une génération. Ce jour là, elle portait une magnifique toilette Thierry Mugler. 

Le post en question, qui invite au revival, comptabilise aujourd’hui plus de 100.000 likes. 

 

À voir également : « Magnifique », « sublime », Florent Pagny publie une rare vidéo de sa compagne… les internautes sous le charme ! 

La rédaction