Iris Mittenaere très classe en short blanc sur Instagram !

Iris Mittenaere a partagé un nouveau look sur Instagram. Cette fois-ci, la bombe a craqué pour un petit short blanc ultra classe !

Iris Mittenaere continue d’inspirer ses fans avec ses looks d’été. La jeune femme a dévoilé une nouvelle tenue ultra classe pour partir en vacances. On vous laisse admirer !

Iris Mittenaere profite à fond de ses vacances d’été. La jeune femme a posé ses valises à Genève avec son chéri Diego. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple est loin de s’ennuyer !

Balade en bateau, shopping, restaurants… le duo ne se refuse rien ! Ils partagent d’ailleurs leurs expériences avec leurs fans sur Instagram. Et les internautes adorent suivre leurs aventures !

Iris Mittenaere fait alors rêver la toile avec ses photos. Et pour cause : la bombe aborde toujours des tenues d’été ultra tendances.

Hier, la it girl a d’ailleurs fait sensation avec son look du jour. En effet, elle a dévoilé une tenue parfaite pour se promener en ville !

Iris Mittenaere porte un short blanc taille haute et un top à motif rose. Elle agrémente aussi son look avec une ceinture en cuir marron et un sac Yves Saint Laurent assorti. Et le résultat est très classe !

Iris Mittenaere très classe en short blanc sur Instagram !

Iris Mittenaere sublime dans les rues de Genève : les fans valident son look d’été !

Comme toujours, la Miss a fait l’unanimité avec son look. Il faut dire que cette dernière est canon ! Entre son outfit classe, et son bronzage, Iris Mittenaere risque de faire des ravages dans les rues de Genève !

Les internautes ont aussi été nombreux à la complimenter sur la toile. C’est donc encore un sans-faute pour notre fashionista !

Iris Mittenaere a l’habitude de faire fureur sur Instagram. En effet, il ne se passe pas un jour sans que les internautes ne tombent sous son charme.

La Miss est même considérée comme une icône de mode. Et les jeunes femmes sont nombreuses à s’inspirer d’elle au quotidien. Pas de doute : ce look estival va donc en séduire plus d’une ! Avis aux amatrices !