Iris Mittenaere cuisine avec cet appareil pendant le confinement !

Iris Mittenaere a un nouveau meilleur ami : le thermomix. Grâce à cet apapreil elle cuisine avec joie pendant le confinement !


–>

Iris Mittenaere est à fond dans la cuisine depuis le premier confinement. Ce qui lui a vraiment donné envie c’est l’achat d’une machine bien particulière : le thermomix. Grâce à celle-ci elle se donne à coeur joie dans des petits plats pour tout le monde.

En plus, cette fois, la jeune femme est en famille. En effet, ils se retrouvent à la montagne avec Diego chez la soeur de celui-ci. Kenza vient d’accoucher de son premier enfant. Et le couple en profite donc pour pouponner pendant cette période particulière.

Et pour régaler tout le monde Iris Mittenaere se met aux fourneaux. La dernière fois, Kenza partageait en story, l’ancienne Miss en cuisine en train de faire à manger avec son thermomix. Et pour ce soir elle préparer des oeufs au cheddar et épinards. 

Alors, ça avait l’air très bon. Et super simple ! La jeune femme l’avouait au printemps : cette machine a changé sa vie. Beaucoup plus simple de faire à manger quand la machine fait tout toute seule ! Du coup, cela motivait cette nouvelle cuisinière.

Iris Mittenaere ne jure que par cet appareil pendant le confinement !
Iris Mittenaere ne jure que par cet appareil pendant le confinement !

Iris Mittenaere se met à la cuisine grâce au thermomix

Pendant le premier confinement elle partageait certaines de ses recettes au thermomix. Cette fois aussi. Iris Mittenaere poste en story sa recette d’oeufs. « Pour ceux qui m’ont demandé la recette sur Cookido voilà ! D’ailleurs envoyez moi vos recettes Cookido préférées en dm« .

Iris Mittenaere a envie de trouver de nouvelles idées pour régaler tout le monde et ça se comprend ! On attend donc de voir ses prochaines recettes pour nous inspirer. En tout cas Diego et elle ont l’air de passer un bon moment à la montagne.

Entre cuisine, sport mais aussi shooting photo, le couple ne s’ennuie pas. Surtout que Diego peut profiter de sa nièce pendant un bon moment. Et la jeune femme a l’air très attendri de voir son homme avec un bébé !