Ida Marie Nielsen (Vikings) ravie d’être à Dubaï en famille !

Sur son compte Instagram, Ida Marie Nielsen, actrice de Vikings, semblait ravie de partager un moment en famille à Dubaï


–>

Qui a dit que seuls les influenceurs partaient à Dubaï pour prendre du bon temps ? Sans doute pas Ida Marie Nielsen. En effet, l’actrice de Vikings se trouve actuellement dans la ville émirati pour partager du bon temps en famille.

Il faut dire que celle qui joue le rôle de Margrethe peut pleinement profiter de son temps à présent. En effet, n’en déplaise à certains, la série Vikings a pris fin il y a quelques jours, nous offrant un final rendant déjà nostalgiques les adeptes.

D’ailleurs, pour quelle raison la série dans laquelle jouait Ida Marie Nielsen a-t-elle pris fin alors qu’elle cartonnait ? Tout simplement parce que cela était déjà prévu à l’avance. C’est en tout cas ce qu’a laissé comprendre le créateur de la série:

 « C’est moi qui ai fait le choix que ça allait s’arrêter. Je savais que ça allait se finir avec la découverte de l’Amérique, c’est comme ça que c’était prévu depuis le début.Je ne voulais pas tromper qui que ce soit, ni les acteurs, ni les personnages, ni le public. Ça a été difficile de finir en tuant certains de mes préférés ».

Heureusement, un spin-off est en développement. Peut-être une nouvelle occasion pour les fans de retrouver Ida Marie Nielsen ?

Ida Marie Nielsen (Vikings) heureuse d’être à Dubaï avec sa famille !
Ida Marie Nielsen (Vikings) heureuse d’être à Dubaï avec sa famille !

Dubaï en famille fait du bien à Ida Marie Nielsen de Vikings

Pour l’instant, l’actrice n’a pas parlé de ce sujet. La belle préfère sans doute prendre du bon temps avec ses proches. Etant donné qu’il s’avère dur de voyager par les temps qui courent… Nul doute qu’elle préfère profiter de ces instants plutôt que de songer à ses projets.

Car cette virée à Dubaï semble faire beaucoup de bien à Ida Marie Nielsen. Il suffit de voir le cliché ci-dessus pour s’en rendre compte. La belle, prenant la pose avec pas moins de 6 membres de sa famille.

Tous laissant penser qu’ils possèdent de vraies origines de Vikings. Tant le blond prend le dessus sur les autres couleurs de cheveux.

Nous espérons qu’Ida Marie Nielsen va pouvoir rester un bon moment à Dubaï. Histoire pour elle de décompresser. Mais aussi pouvoir se reposer avant d’enchaîner, nous l’espérons, avec le tournage du spin-off de la série la faisant connaître.