Georgina (Cristiano Ronaldo) hyper sexy en robe moulante !

On est maintenant habitués aux photos sexy de Georgina (Cristiano Ronaldo). Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est canon !

Georgina, la chérie de Cristiano Ronaldo a encore mis le feu sur les réseaux. Sa nouvelle photo Instagram a fait grimper la température… On vous en parle !

En vacances, la mannequin n’a pas hésité à dévoiler une de ses tenues de soirée. Et elle est superbe !

En effet, la campagne de Cristino Ronaldo a enfilé une robe verte moulante qui la rend hyper sexy. Double bonheur pour les yeux car elle a publié deux posts avec cette tenue !

Les photos récoltant chacune plus de 2 millions de likes, on peut dire que c’est un carton. Chapeau !

Quand elle n’est pas en robe, on la retrouve en bikini. Autant vous dire que ses courbes parfaites doivent faire craquer son chéri.

On peut d’ailleurs les admirer sur le compte de Georgina où elle partage des photos avec Cristiano Ronaldo. Ils sont adorables !

Georgina: la chérie de Cristiano Ronaldo hyper sexy en robe moulante !

Des vacances en famille pour Georgina et Cristiano Ronaldo 

Georgina partage également des photos de sa petite famille durant ses vacances. Tous à croquer !

Ses 19 millions d’abonnés se régalent devant ses photos. En effet, la maman poule partage de nombreux moments de complicité avec ses enfants. Et nous, on fond devant son Instagram !

La petite famille respire le bonheur à bord du yatch de Cristiano Ronaldo. Ainsi, on peut voir plusieurs cliché des amoureux et de leurs enfants !

Pourtant, leurs vacances ne sont pas de tout repos. En effet, plusieurs fans du célèbre couple n’ont pas hésité à rejoindre leur embarcation à la nage. Il faut être motivé…

Amusée par la situation, la chérie de Cristiano Ronaldo a partagé la vidéo sur ses réseaux. Les petits curieux auront aperçu le temps d’une nage leur couple préféré !

Une chose est sûre, la famille n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, à chaque post les amoureux récoltent des millions de likes !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le