émouvant "Je t'aime tellement" ! La belle déclaration d'amour de Laeticia Hallyday à l'un de ses plus proches amis !

Journée particulière pour Laeticia Hallyday mardi 19 janvier. La veuve de Johnny avait un message spécial à l’attention de Pierre Rambaldi dans sa story sur Instagram. Son ami de longue date a eu droit à une place privilégiée dans sa story pour son 58ème anniversaire. « C’est ton anniversaire, mais j’ai plutôt l’impression que c’est toi le cadeau. Pas simplement pour moi, mais pour toutes les personnes qui sont chanceuses de te connaître et de t’aimer. Tu es mon roc, ma personne préférée avec qui manger, avec qui voyager. Tu es un véritable ami. Tu ne veux que ce qui est pour le plus grand bien. Tu m’aides toujours à voir ce que je n’arrive pas. Je suis tellement heureuse que tu sois né. Je t’aime tellement », a-t-elle écrit dans cette magnifique déclaration d’amitié accompagnée de plusieurs photos du réalisateur, scénariste et producteur de cinéma français.

« Que cette journée rappelle ton incroyable être, que la vie te porte avec amour et gentillesse pour aujourd’hui et de nombreuses années à venir », a-t-elle rajouté sur un cliché où les deux amis ont pris la pose. Des messages qu’elle a écrit en anglais.

L’année dernière, Pierre Rambaldi avait soufflé ses bougies au Piaf à Paris, à quelques encablures des Champs-Elysées. Parmi les invités figuraient naturellement l’ex de Pascal Balland, Alessandra Sublet et évidemment sa femme, Marie Poniatowski.

Retour à Los Angeles sans Jalil !

Après un passage de quelques semaines sur Paris, Laeticia Hallyday a dû rentrer chez elle, à Los Angeles (Californie).

Inséparable de son nouveau conjoint, Jalil Lespert, la mère de Jade et Joy a dû se résoudre à le laisser sur le sol français. Dans le contexte de la crise sanitaire, les autorités américaines ont décidé de durcir les mesures de restriction en termes d’accès au territoire des États-Unis. Mais les deux tourtereaux feront en sortent de ne pas rester éloigner trop longtemps. Le cinéaste souhaite franchir une nouvelle étape avec sa belle et pourrait emménager de l’autre coté de l’Atlantique. Avant cela, il devra attendre le mois de mars, le temps que sa demande d’entrée sur le territoire américain soit réexaminée. Dans tous les cas, l’ancien mannequin pourrait au plus tard retrouver le réalisateur de Chambre 2806, (le reportage consacré à l’affaire Dominique Strauss-Khan diffusé sur Netflix, ndlr) le 15 juin prochain, date de l’hommage qui serait rendu au Taulier à l’AccorHotels Arena de Bercy.

 

À voir également : Laeticia Hallyday en petit culotte : la photo qu’elle vient de publier !

La Rédaction