Emily Ratajkowski et Kylie Jenner fans de ces bikinis très sexy !

Emily Ratajkowski et Kylie Jenner semblent craquer pour des bikinis ultra colorés et très affriolants. Et tous leurs ensembles sont tops !


En matière de mode, Emily Ratajkowski et Kylie Jenner s’y connaissent ! Pour ce qui concerne le choix de leurs bikinis, elles ne misent que sur des pièces ultra tendances et colorées. Vous allez voir, certains de leurs modèles pourraient vous inspirer. On vous dévoile tout de A à Z.

À ce jour, Emily Ratajkowski et Kylie Jenner font partie des stars à suivre absolument sur la Toile ! L’une fait brillamment carrière dans la mode.

Tous les plus grands créateurs veulent d’ailleurs travailler avec elle. Il faut dire qu’Emily Ratajkowski n’est pas n’importe qui !

De plus, la chérie de Sebastien Bear-McClard gère aussi d’une main de maître sa marque « Inamorata ». La classe !

Quant à la deuxième, Kylie Jenner, elle est connue pour être l’une des influenceuses les plus talentueuses de sa génération. Propulsée grâce à « Keeping Up With The Kardashians », la star est aussi à la tête de deux grands labels : « Kylie Skin » et « Kylie Cosmetics ».

Pour booster leur business, les deux femmes font donc très attention à leur image. Au même titre qu’Emily Ratajkowski, Kylie Jenner se plaît aussi à faire tourner la tête de sa communauté avec ses photos très affriolantes.

Et leurs abonnés sont toujours au rendez-vous quand elles postent quelque chose. Sur les réseaux sociaux, le duo adore poser avec des bikinis ultra sexy !

Et certains de leurs modèles préférés pourraient bien vous inspirer. La preuve !

Emily Ratajkowski et Kylie Jenner fans de ces bikinis très tendances !
Emily Ratajkowski et Kylie Jenner fans de ces bikinis très tendances !

Emily Ratajkowski et Kylie Jenner font le show sur Instagram !

Pour prendre du bon temps au soleil, Emily Ratajkowski et Kylie Jenner misent toujours sur des pièces ultra branchées ! C’est d’ailleurs la tendance du moment.

Alors, prenez-en de la graine ! Fini les couleurs unies et sombres ou même les hauts en bandeau. Les deux stars les préfèrent en forme triangle s’il vous plaît.

Comme vous pouvez le voir, elles ne jurent que pour des bikinis colorés avec des jolis motifs. On adore !

Si vous souhaitez vous procurez le vôtre, sachez qu’il en existe avec des prix abordables. Notamment avec les marques « H&M », »ASOS », ou même « Nasty Gal ».

Vous trouverez forcément votre bonheur ! Si vous souhaitez copier Emily Ratajkowski, sachez qu’elle commercialise des modèles similaires via son label « Inamorata ».

Et lorsqu’il s’agit d’évoquer son empire, la jolie brune n’est pas peu fière de sa réussite ! Et tout cas, le succès de sa marque est amplement mérité.

« Je conçois, photographie, dirige la création, élabore des stratégies et finance Inamorata, a-t-elle ainsi confié pour « Vogue en 2019. « J’ai de la chance d’avoir une partenaire formidable qui est (…) douée dans la gestion de la production et des ventes ».

Mais aussi : « Elle se trouve également être ma meilleure amie que je connais depuis ma première année de lycée ». Un duo de choc qui fait des merveilles !

Et d’après ses dires, ce n’est pas prêt de changer. Well done !