Cyril Hanouna (TPMP): s’en prend aux médias sur la chute des audiences !

Les audiences de TPMP souffrent du confinement. Suite aux fausses informations, Cyril Hanouna en a profité pour clasher les médias

Voilà maintenant quelques jours que l’émission de Cyril Hanouna est en souffrance. Les audiences baissent. Et les médias en profitent donc pour divulguer tout type d’information. L’animateur les a donc clashé sur Twitter. On vous raconte donc tout en détail !

Dès que le confinement a été annoncé, Cyril Hanouna a décidé de continuer à animer son émission … Depuis son propre appartement. Il a même troqué le nom de TPMP pour celui de Ce soir chez Baba.

Le but de son émission est donc très simple ! Il s’agit alors de divertir les téléspectateurs en cette période très difficile.

Seulement voilà … Son émission fait beaucoup parler … Et pas dans le bon sens du terme ! Et pour cause ! Baba a fait quelques erreurs qui ont beaucoup été moquées.

Il a donc montré une carte de la France représentant alors l’ordre de déconfinement de chaque région et ville. Le problème est que cette carte est fausse.

Chose que Christophe Castaner a donc commentée. «Ce qui est inquiétant c’est que ça puisse être relayé. Que ça puisse être repris. Et que certains pensent que ça puisse être une vérité. Cela n’aurait même pas dû être diffusé.»

Cyril Hanouna (TPMP): s'en prend aux médias sur la chute des audiences !

Cyril Hanouna (TPMP): s’en prend aux médias sur la chute des audiences !

Cyril Hanouna : Très mécontent des médias

Son manque le neutralité a aussi fait polémique. Cyril Hanouna se différencie des autres animateurs par sa prise de point de vue.

« Moi, je ne connais pas Didier Raoult mais je vous dis la vérité, j’ai une certaine tendresse pour lui et je l’aime bien. »

« Je l’aime bien …  Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui essaient de lui mettre des bâtons dans les roues … »

Alors forcément, les audiences sont en baisse. Nos confrères de Télérama ont d’ailleurs dévoilé qu’il y avait alors : « un peu plus d’un million de téléspectateurs de Cyril Hanouna qui ont subitement dégringolé… »

Mais d’après l’animateur de TPMP, ces informations sont fausses. Il s’est donc exprimé sur Twitter : « Les chéris on vit une période très difficile pour tout le monde. »

« Et l’heure est à la bonne humeur et à la solidarité. Je vois des journalistes écrire de n’importe quelle indécence (…)  Non seulement désinformer mais en plus, chercher à faire du clic en cette période. Quel honte. Pourvu que ça change ! »