Cyril Hanouna (TPMP) prépare déjà son corps pour l’été !

En story Instagram, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a dévoilé son nouvel objectif : être parfait pour se pavaner sur la plage cet été.


Pour être parfait sur les plages cet été, Cyril Hanouna enchaîne les entrainements sportifs. Le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) prépare sa musculature ! On vous raconte tout de A à Z !

Cyril Hanouna (TPMP) veut des muscles

L’été semble bien loin dans nos têtes. Il faut dire que la grisaille voile le ciel et les températures restent basses. Pour le moment, nous sommes encore emmitouflés dans nos manteaux d’hiver.

En effet, nous ne pensons pas encore à sortir nos vêtements légers pour la saison estivale. Le temps n’est pas encore adéquat ! Toutefois, Cyril Hanouna préfère anticipé pour les mois à venir.

Et pour cause, le présentateur de TPMP commence d’ores et déjà à préparer son corps. Son objectif ? Se pavaner sur la plage, cet été, et envoyer valser tous ses complexes.

Ainsi, c’est ce que l’animateur-star de la chaîne C8 laisse entendre dans la story de son compte Instagram. Alors, on peut voir celui que l’on surnomme Baba attablé.

La vedette de Touche pas à mon poste (TPMP) s’apprête à s’avouer un délicieux Poke Bowl. Il s’agit certes d’un repas léger, mais il n’en reste pas moins gourmand !

Puis en légende de sa publication, Cyril Hanouna écrit simplement : « Premier jour de régime ! » Alors, il faut croire que l’ancien acolyte de Camille Combal ne veut plus commettre le moindre écart dans son alimentation.

Va-t-il accompagner son programme alimentaire à des séances de musculation ? Il semblerait bien que oui ! Mais Cyril Hanouna n’en a pas encore parlé sur ses réseaux sociaux. On vous en dit plus !

Cyril Hanouna (TPMP) prépare déjà son corps pour la plage cet été !

La chasse aux kilos en trop

Une chose est sûre, ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna prépare son corps. Déjà il y a quelques mois, à l’occasion de la rentrée de septembre, le présentateur de TPMP prêtait attention à sa ligne.

En effet, celui qui anime aussi Balance ton post et À prendre ou à laisser avait révélé une photo de lui torse nu sur Instagram. Ainsi, il avait affiché ses muscles saillants.

Puis il avait expliqué faire beaucoup de sport pour avoir un corps pareil. Et bien sûr, Baba n’avait pas hésité à plaisanter en répondant à son ami Booder.

« Bon, je m’entraîne tous les jours. Boxe/boxe thaï/ Ping pong! Je suis prêt pour un octogone avec mon frérot Booder », déclarait-il sur la toile.

Alors, il faut croire que le duel proposé par la star de TPMP avait beaucoup plu à ses abonnés. Quant aux autres, ils avaient été agréablement surpris par ses muscles !

D’ailleurs, dans la partie commentaires, ils ne se sont pas privés de le lui faire savoir. « T’as l’air à fond ! Hâte de te revoir à la tv », « Ne lâche rien, tu es au top« , ou encore« Bravo ! Tu gères », pouvait-on lire.