Cyril Hanouna blessé il ne peut plus faire de tennis ni de boxe !

Toujours blessé au poignet, Cyril Hanouna doit cesser toute activité sportive. L’animateur ne peut plus faire de boxe et de tennis !


Cyril Hanouna vient d’annoncer une bien triste nouvelle sur Twitter… L’animateur est encore blessé au poignet et doit donc arrêter la boxe et le tennis pour une durée indéterminée. On vous dit tout de  A à Z !

Comme vous le savez sans doute, Cyril Hanouna a donc passé une bonne partie de l’année dernière avec une attelle sur le bras. Il s’est blessé au poignet !

Mais le très célèbre animateur de TPMP n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Pour le plus grand bonheur de son large public, il a alors continué à animer son émission.

Pourtant, il aurait peut-être mieux fait de prendre un petit peu plus de repos… Dimanche 14 mars 2021, le trublion du PAF a ainsi annoncé une bien triste nouvelle sur Twitter.

Il a trop forcé sur son poignet et se voit une nouvelle fois contraint de stopper toute activité sportive. Pour cet amoureux du tennis, c’est un coup dur…

« Mes chéris, vous m’avez bien manqué ce week-end ! entame la star de C8 avant de continuer. Je suis un peu en rassrah avec mon poignet que je n’ai pas bien soigné ! Je suis dégouté ! »

« Plus de tennis et plus de boxe pour l’instant ! Demain, je fais des radios et je vous tiens au jus ! ajoute–il alors. Je vous aime fort et hâte d’être demain. »

Cyril Hanouna va-t-il pouvoir continuer à animer son show ? C’est la question que tout le monde se pose. On vous en dit plus !

Cyril Hanouna blessé au poignet il est interdit de tennis et de boxe !

Cyril Hanouna est toujours blessé au poignet !

Très inquiets, les fans de Cyril Hanouna ont alors réagi en masse au post de leur idole sur Twitter. Ils craignent qu’il ne puisse plus animer TPMP !

« J’espère que ça va aller mieux », « Reviens nous en forme », « Rétablis-toi bien », « Mince, ce n’est pas cool ça« , « Soigne bien ton poignet », déclarent une poignée d’entre eux.

« Oh mon chéri ! Prends soin de toi. Tu m’as trop manqué aussi. Tiens-nous au jus pour ta radio«  s’exclame une internaute. Vous l’aurez compris, ils espèrent vraiment que l’animateur va très vite se rétablir.

Mais pour cela, Cyril Hanouna doit faire très attention. Il doit ménager son poignet et ainsi résister à la tentation d’enfiler les gants, ou d’empoigner le manche de sa raquette.

Le connaissant, il pourrait une fois de plus enfreindre les revendications des médecins. Celui qui se fait appeler Baba ne peut rester chez lui à ne rien faire !

Va-t-il annoncer son retrait de l’émission jusqu’au rétablissement de son bras ? Il y a des chances. Comme à chacune de ses absences, son ami Benjamin Castaldi prendrait alors le relai.

On attend donc de nouvelles infos concernant sa blessure. Le public en saura plus dès demain, après ses examens. Affaire à suivre !