Cristiano Ronaldo: Georgina dévoile ses fesses sur un yacht !

Georgina Rodriguez a fait grimper la température sur les réseaux sociaux durant le week-end. La copine de Cristiano Ronaldo est très sexy.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont offert une petite sortie en mer durant le week-end. Sur le yatch, la compagne du footballeur n’a pas hésité à montrer ses fesses ! On vous dit tout de A à Z !

Né sur l’île de Madère au Portugal, Cristiano Ronaldo se réjouit toujours de retrouver l’océan. Ainsi il ne manque jamais une occasion de prendre la mer à bord de son yatch. 

Et ce, souvent en très bonne compagnie. En effet, ce week-end le joueur de la Juventus de Turin n’a pas hésité à embarquer en compagnie de Georgina Rodriguez, avec qui il est en couple depuis 2017.

Ensemble, ils se sont alors rendus à Portofino. La station balnéaire la plus populaire du moment a donc eu la chance de voir débarquer Cristiano Ronaldo et sa compagne. 

Mais ce n’est pas tout ! Fidèle à elle-même, la mannequin de 26 ans a encore trouvé le moyen de faire grimper la température. Vous l’aurez deviné, la jolie brune a, encore une fois, dévoilé sa plastique de rêve. 

Cristiano Ronaldo: Georgina Rodriguez dévoile ses fesses sur un yacht !

La petite amie de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, met le feu à Instagram !

Alors que le soleil semblait cogner très fort, la petite amie de Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à s’exposer à ses rayons. Cependant, elle n’a pas non plus oublié de se protéger le visage.

« Grand est celui qui n’a pas besoin d’éteindre la lumière des autres pour briller. » Écrivait ainsi la jeune femme sous le post.

Sur l’image mise en ligne sur son compte Instagram, la jolie brune s’affiche alors avec un voile sur la tête. Et ce, tandis qu’elle cambre le dos. Allongée sur le ventre, Georgina a donc dévoilé un maillot de bain une pièce jaune fluo.

Mais aussi et surtout… ses fessiers. Un cliché qui a rapidement fait sensation et grâce auquel la chérie de Cristiano Ronaldo a récolté plus de 2 millions de likes !