Clara Morgane: son cabaret sexy reprend du service !

« The show must go on », comme on dit ! En effet, Clara Morgane vient de reprendre du service. Elle dévoile les dessous de son cabaret so hot !

La sexy girl est de retour, dans son iconique cabaret ! Après des vacances intenses dans le sud, Clara Morgane reprend alors les affaires. Business is business ! On vous dit tout de A à Z.

La belle Clara Morgane vient donc de signer son grand retour en force à Paris ! Si la grisaille n’a pas trop pointé le bout de son nez, on se doute que le soleil du Sud lui manque déjà.

Enfin, la Marseillaise n’a pas vraiment le temps de souffler, puisqu’elle reprend les affaires. À commencer par son show, son cabaret sexy, qui reprend du service.

Ce pour le plus grand plaisir de ses fans, qui ne manquent pas un seul de ses shows. L’ambiance est donc garantie, en témoigne l’un de ses derniers posts sur Instagram.

On y découvre alors la photo de promo de son spectacle : « Le Cabaret de Clara ». Un show qui met en avant des artistes divers et variés, et qui laisse place à l’érotisme.

Au programme, pole dance, chorégraphies, effeuillages et acrobaties en tout genre. Un plaisir pour les mirettes, que l’on doit à la sublime Clara Morgane.

Clara Morgane: son cabaret sexy reprend enfin du service !
Clara Morgane: son cabaret sexy reprend enfin du service !

Clara Morgane: le cabaret Clara reprend du poil de la bête !

Sur l’affiche de promotion de son show, Clara Morgane s’affiche belle comme jamais. Ses belles boucles blondes descendent en cascade le long de sa poitrine nue.

Sexy comme jamais, elle porte à la main un éventail en plumes qui se font dans le décor rouge de l’affiche. Aussi, la starlette nous dévoile les dates à ne pas manquer.

La première, le 2 octobre prochain dans la ville d’Orange, cité des princes dans le Vaucluse. Pour la suite des festivités, rendez-vous à Paris.

En effet, Clara Morgane et toute sa troupe donneront le la les 16 octobres, 13 novembre et 18 décembre prochain, au César Palace !

Pour les Niçois, patientez jusqu’au 7 novembre avant de retrouver Clara au Casino Barrière. Vous n’avez donc aucune raison de manquer l’un de ces spectacles, vous avez les cartes en mains.