Christina Milian torride en train de prendre le thé !

Attention les yeux ! Christina Milian a encore frappé ! La star s’est dévoilée en tenue torride pour son tea time ! On vous montre…


–>

Christina Milian a encore fait des heureux sur Instagram ! En effet, la star a improvisé un shooting torride pendant son tea time. Et son cliché a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! On vous montre dans la suite de l’article !

Christina Milian n’a pas perdu ses bonnes habitudes en 2021 ! En effet, chéri de M Pokora continue de gâter ses fans en postant de nombreux clichés sur Instagram.

La future maman adore partager ses expériences avec ses abonnés. Elle n’hésite pas à filmer son quotidien pour rester en contact avec eux !

L’actrice a d’ailleurs pris l’habitude de partager toutes ses inspirations mode avec sa communauté ! La bombe improvise souvent de jolis shootings pour montrer ses tenues du jour. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne fait pas les choses à moitié !

Christina Milian n’a pas peur de porter des looks audacieux pour faire grimper la température. En effet, la It-girl adore afficher sa plastique de rêve avec des tenues torrides !

Mini-bikini, petite robes moulantes ou encore ensembles de sport sexy…la comédienne se donne à fond pour séduire les internautes. Et ces derniers ne peuvent plus se passer de ses photos !

Aujourd’hui, Christina Milian a d’ailleurs frappé très fort ! La star a imaginé un look ultra sensuel pour prendre le thé.

Christina Milian torride en train de prendre le thé sur Instagram !

Christina Milian dévoile tout dans une mini robe blanche torride !

La chérie de M Pokora a décidé de réchauffer ses fans pendant son tea time. En effet, la top a opté pour une mini robe blanche moulante qui ne cache presque rien !

Christina Milian a pris la pose sur son canapé en mode cocoon. La It girl adopte une pose très sexy et montre sa plastique de rêve avec sa robe.

La jeune femme laisse d’ailleurs apparaître sa culotte sans complexe sur le cliché. De quoi rendre fous ses nombreux fans !

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a aussi craqué pour une coiffure naturelle pour un côté encore plus sensuel. La fashionista a ensuite misé sur un make glamour qui met parfaitement son regard de braise en valeur. On adore !

Christina Milian a donc fait chavirer le coeur des internautes grâce à son tea time sexy ! Il faut dire que la future maman est splendide !

La chérie de M Pokora récolte ainsi plus de 70 000 likes en quelques heures seulement. Et ses fans sont tous unanimes : ce look lui va à ravir !

« trop belle », « Quelle femme »,« ça te va si bien », « Toujours aussi belle ! Quel est ton secret? » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans-faute pour la brune sulfureuse. Comme quoi, la star sait comment faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et cette dernière n’a pas fini de nous en mettre plein la vue !

Chez On, on est sous le charme ! Et vous, que pensez-vous de son style sexy ?