Christina Milian s’affiche en pom pom girl sexy pour un film !

Christina Milian semble nostalgique ! En confinement, elle pense à son film, American Girls… Elle en dévoile quelques images sur Insta !

Christina Milian semble en manque ! La femme de Matt Pokora pense aux plateaux de tournage… Elle publie ainsi quelques images du film American Girls sur Instagram. Pour se remonter le moral ?

Enfermé depuis bientôt un mois, le temps semble long… Surtout pour une Christina toujours sur les plateaux, sur les scènes, à des concerts. La jeune femme semble ainsi en manque d’action.

Elle publie ainsi une dizaine de photos d’American Girls. En 2009, Christina partage l’affiche d’un film sur des pom pom girls. L’objectif ? « Que le meilleur gagne ! » 

La chérie de M Pokora y joue une capitaine déterminée, prête à tout gagner… Et comme elle le dit sur Insta, « je continue donc de regarder ce film, dans mes jours de nostalgie… » 

Christina Milian a ainsi vécu son premier grand rôle au cinéma. Mais surtout rencontré une équipe qu’elle adore… « Donc j’ai décidé de fouiller dans mes anciennes photos pour retrouver les plus belles… »

Christina Milian s'affiche en pom pom girl sexy pour un film !

Christina Milian s’affiche en pom pom girl sexy pour un film !

Christina Milian nostalgique devant un film

La demoiselle les partage ainsi, pleine de souvenirs. « Nous avons connu des très beaux moments pendant le tournage. On s’amusait vraiment beaucoup. » Une Christina Milian toute mignonne, donc…

Mais pourquoi n’avoir jamais montré ces photos avant ? « C’était bien avant Instagram… Mais j’ai toujours aimé garder de jolies moments de ma vie. Je suis heureuse de partager ceux-ci ! » 

Des moments de joie. Dix clichés de Christina Milian entourée de toute l’équipe du film. Des sourires, plein de rires… Des jolis moments. Mais elle en promet « encore plus dans ma story ! » 

Des dizaines de photos jamais vues, des coulisses et de l’équipe… Mais aussi un petit message pour les équipes de cheerleaders« Cette publication est pour vous. J’adore votre sport ! » 

Des jolis moments et dédicaces d’une Christina Milian nostalgique… On espère pour elle que Matt, Violet et Isaiah ont le sourire pour lui remonter le moral. Ou l’envie de regarder d’autres films avec elle !