Chris Brown envoie un message d’amour à ses fans !

Sur son compte Instagram, Chris Brown a envoyé un message rempli d’amour pour ses fans du monde entier. On vous le dévoile !


–>

Chris Brown profite donc du confinement afin de donner des nouvelles à ses fans. Le chanteur américain a décidé de dédier son dernier post Instagram à ses fans.

Le chanteur a eu à cœur d’adresser un message à ses 72,9 millions d’abonnés sur Instagram. Pour cela, l’artiste a posté une photo de lui.

En guise de légende, le rappeur a ainsi écrit : « Dites aux gens que vous les aimez, pendant qu’il en est encore temps ». Une jolie phrase likée par plus de 802 000 personnes en un temps record.

Le chanteur a donc eu à cœur de partager cette phrase philosophique avec ses followers. Faut-il y voir un message caché ? Il faut dire que l’interprète de Forever a bloqué la section commentaire.

Très actif sur la toile, l’ex de Rihanna ne manquera de dévoiler à ses fans la raison de cette mystérieuse phrase, donc. Il faut dire que le chanteur n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il a dévoilé une autre phrase de ce style donc.

Chris Brown envoie un message d'amour à ses fans
Chris Brown envoie un message d’amour à ses fans

Chris Brown et Drake, bientôt un album commun ?

Sur les réseaux sociaux, les fans de Chris Brown et Drake n’ont de cesse de relayer une rumeur… Cette dernière concerne une possible collaboration entre les deux chanteurs.

En effet, dans un live Instagram ce vendredi avec Fat Joe, Chris Brown a donc dévoilé à demi-mot qu’il préparait un projet surprise avec son ami Canadien. De quoi ravir les fans des deux artistes.

« Je pense qu’on veut choquer le monde tous les deux. On a des titres, on a donc définitivement quelques titres en stock, dont on verra dans le futur », a-t-il déclaré. Une annonce qui a encensé ses fans.

Ravi de cette annonce, Fat Joe a déclaré que cette collaboration événement serait du pain bénie pour les fans de Drake et Chris Brown. « Ce sera l’un des plus grands albums de l’histoire. Plus grand encore que les Beatles », a-t-il évoqué.