Caroline Receveur est métamorphosée depuis ses débuts sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur vient de poster la toute première photo qu’elle avait mise à ses débuts sur le réseau

Vous souvenez-vous de la toute première photo que vous avez postée sur Instagram ? Caroline Receveur oui. En effet, elle vient de dévoiler la première publication qu’elle avait faite en faisant sa venue sur le réseau.

Un cliché ne datant pas d’hier. En effet, la jolie blonde était présente presque dès le lancement de l’appli. Comme bon nombre de personnalités connues d’ailleurs. Eh comme vous allez le voir, nous pouvons noter beaucoup de changement au niveau physique.

Car oui, comme tout le monde, Caroline Receveur n’échappe pas aux années qui passent. De ce fait, elle a beaucoup changé entre son premier post et ceux datant d’il y a quelques jours.

En revanche, contrairement à certains, la chérie d’Hugo Philip reste toujours aussi belle à l’heure actuelle. Voire encore plus qu’il y a quelques années.

Il suffit de voir la différence entre son premier cliché, que vous pouvez voir ci-dessous, et les actuels. Vous serez tous d’accord pour dire que le glow up de Caroline Receveur est plus que réussi.

Caroline Receveur est métamorphosée depuis ses débuts sur Instagram !

Caroline Receveur est métamorphosée depuis ses débuts sur Instagram !

Caroline Receveur a beaucoup changé depuis ses débuts sur Instagram

C’est en « répondant » à un nouveau challenge que la belle postait le fameux cliché. Défi consistant à publier son tout premier post sur Insta. Dans le but de voir le changement en l’espace de plusieurs années.

Si au niveau du visage, Caroline Receveur n’a pas tant changé, au niveau de sa coupe de cheveux, en revanche, nous pouvons en noter pas mal. Surtout lorsqu’on se base sur sa longueur.

Si la jeune femme a longtemps opté pour un carré, elle a à présent une chevelure digne de Raiponce. Elle a aussi changé de couleur. En effet, comme vous avez pu le voir, la maman de Marlon portait un blond quasi platine il y a longtemps. Alors qu’aujourd’hui, sa couleur tourne plus vers le châtain.

En bref, quelques changements pour Caroline Receveur qui n’enlève en rien, malgré tout, la beauté que tout le monde lui connaît. Reste à savoir si beaucoup de personnes peuvent se vanter d’être aussi beaux à présent, qu’il y a quelques années.