Caroline Receveur: ce joli tatouage d’Hugo Philip pour leur mariage !

Dans sa story Instagram, Caroline Receveur montre à ses abonnés le nouveau tatouage de son chéri Hugo Philip pour leur mariage.

Fier d’avoir épousé Caroline Receveur, Hugo Philip se tatoue la date de mariage sur le poignet pour lui prouver son amour. Elle est vraiment touchée ! On vous explique tout dans les moindres détails.

Nouvelle étape pour Caroline Receveur ! Après la naissance de son adorable bout de chou, qui vient tout juste de fêter ses 2 ans, la jolie brune se fait désormais appeler « Madame ». 

En effet, l’ancienne candidate de Secret Story et Hugo Philip se sont passés la bague au doigt ce 11 juillet 2020. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs fans ne les ont jamais vus aussi heureux.

Pour l’occasion, les deux tourtereaux avaient imaginé une cérémonie très cosy. Mais surtout intimiste ! Les cachotiers préféraient garder ce secret.

Exit les centaines d’invités. Ainsi, Caroline Receveur et le beau mannequin ont fait le choix de rester qu’avec leurs amis proches et leur famille respective.

En tout cas, la cérémonie n’en était pas moins belle. Au contraire ! Sur les réseaux sociaux, les abonnés de la belle n’ont pas arrêté de la féliciter.

Mais aussi de complimenter la décoration, sa robe de mariage et aussi sa bague. Eh oui, les parents de Marlon se sont donnés corps et âme pour une fête réussie !

Toutefois, le mariage ne suffisait pas à Hugo Philip. Plus que fier d’épouser la femme qu’il aime, le jeune homme lui réserve une nouvelle surprise

Caroline Receveur- Hugo Philip se fait un tatouage pour leur mariage 640

Caroline Receveur n’en revient pas

C’est bien simple. À en croire Hugo Philip, rien n’est trop beau pour sa belle. En effet, le papa de Marlon serait prêt à tout prouver son amour à Caroline Receveur.

Alors, le jeune homme s’empresse de se rendre chez le tatoueur pour se graver leur date de mariage dans la peau. Et ce sans même le dire à sa femme !

Ainsi, le chéri de Caroline Receveur se contente simplement de filmer son nouveau tatouage, sur le poignet, pour le lui faire savoir.

Une surprise qui amuse beaucoup la principale concernée. « Hahaha petit cachotier » écrit-elle dans sa story sur Instagram.