Cardi B tease une « grande nouvelle » en lingerie sexy !

Sur son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B annonce une immense nouvelle à ses fans en lingerie ultra sexy !

Après avoir annoncé la sortie de plusieurs morceaux, la rappeuse Cardi B prend la parole dans une vidéo. Elle doit leur faire « une grande annonce » dans une lingerie trop sexy. On vous explique tout.

Après le calme vient la tempête. Depuis 2018, Cardi B se repose. En effet, la rappeuse américaine prend une pause dans sa carrière musicale pour profiter de son bout de chou, Kulture.

Mais aussi de son mari, Offset. Après tout, rien ne compte plus que la famille. Ainsi, l’interprète de « Bodak Yellow » laissait de côté son micro. Et ce pour une durée indéterminée.

Toutefois, la pause touche à sa fin. Il y a quelques jours, la starlette créait la surprise sur la toile ; elle veut revenir dans le game. Et le plus vite possible !

Ainsi, la plus grande rivale de Nicki Minaj a profité de la quarantaine pour se remettre en selle. Résultat ? Plusieurs morceaux sont enfin prêts à faire danser la planète entière. 

Alors sur son compte Instagram, Cardi B dévoile plusieurs extraits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la sulfureuse brune aux courbes XXL met déjà l’eau à la bouche de ses fans.

Mais ce n’est pas tout ! Comme si l’annonce de son grand come back n’était pas suffisant, la maman de Kulture prend la parole en vidéo.

Cardi B tease une grande nouvelle en lingerie très sexy 640

Cardi B créé le suspens

En effet, Cardi B leur prépare une deuxième surprise. Mais pour le moment, la jeune femme préfère semer le doute. 

Ainsi, la jolie brune – qui porte une perruque blonde sur la vidéo – pousse les confidences : « Je dois vous faire une grande annonce demain ! Bye. »

Et comme à son habitude, Cardi B se montre très extravagante. Sur ces images, la rappeuse américaine est vêtue d’une lingerie super sexy. 

Alors, il n’en faut pas plus pour affoler sa communauté. Dans les commentaires, ces derniers s’interrogent sur l’annonce dont il est question.

« Je prends tous les paris, de quoi s’agit-il ? », demande un internaute. Ainsi, le rappeur Kid The Wiz pense à un gros projet. « Album 👀 ». Suspens